Dioptres W+F pour K31
+11
Stephane5
Claude J
Jef.ch
jeanmi67
privateryan
paulito41
Laurent C
gonfaron
père cuteur
garand76
bigbofo
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dioptres W+F pour K31
J'ai observe que plusieurs personnes achete des dioptres Suisses W+F pour le K31 en Suisse pour environ CHF 220 (=EUR 200) et essaye de les vendre sur Naturabuy.fr ou egun.de pour environ EUR 380.
Aussi les documentations pour le dioptre (des copies!!!) sont a vendre pour EUR 10.
Vous trouverez les documentations a telecharger gratuitement ici (donc deux sont en Allemand ET en Francais!):
https://swisswaffen.com/?W=DIOPK31#attachements
Essayez de contacter les vendeurs Suisses s'ils vendent aussi en France pour les dioptres!
Aussi les documentations pour le dioptre (des copies!!!) sont a vendre pour EUR 10.
Vous trouverez les documentations a telecharger gratuitement ici (donc deux sont en Allemand ET en Francais!):
https://swisswaffen.com/?W=DIOPK31#attachements
Essayez de contacter les vendeurs Suisses s'ils vendent aussi en France pour les dioptres!
Re: Dioptres W+F pour K31
Merci pour l'information.
Si ça peut permettre de perturber un peu le petit commerce de certains vendeurs en mal de profit obtenu sans effort, c'est toujours une bonne nouvelle.
garand76- Pilier du forum
Merçi bigbofo , c'est pareil en Belgique .
père cuteur- Membre expert
J'ai fais connaissance d'un vendeur particuriel qui a utilise mes images de swisswaffen.com sans permission. Apres lui dire il etait pas tres aiment avec moi. Alors j'ai fais des recherches.
La meme chose avec les baionets suisse et avec les chargeurs suisse et les couvres canons etc.....
La meme chose avec les baionets suisse et avec les chargeurs suisse et les couvres canons etc.....
Bonne démarche
gonfaron- Futur pilier
Je peux témoigner que j'ai payé en début d'année 150CHF pour le dioptre et 30CHF pour le tunnel, soit environ 150€ pour le tout, mais j'ai acheté cela en Suisse lors d'un voyage d'agrément.
Disons qu'avec les frais de port et un achat chez un armurier de langue allemande, donc qui ne cherche pas à tirer profit de la mode du TAR chez les frousses, on doit pouvoir s'en tirer pour 200€.
Chez un célèbre armurier du Jura Suisse, on se rapproche des prix du marché hexagonal.
Disons qu'avec les frais de port et un achat chez un armurier de langue allemande, donc qui ne cherche pas à tirer profit de la mode du TAR chez les frousses, on doit pouvoir s'en tirer pour 200€.
Chez un célèbre armurier du Jura Suisse, on se rapproche des prix du marché hexagonal.
Laurent
Laurent C- Pilier du forum
Dis moi Laurent , le prix que tu annonces , c'est pour du neuf ou de l'occasion .
il y avait à une bourse en suisse il y a peu, de superbes reproductions Chinoise sur les stands de respectables exposants suisses et des pigeons pour acheter même chose en direct chez les mêmes en boutiques .
paulito41- Membre confirmé
bonsoir
avez-vous une adresse pour un jeu d'inserts, peut-on se rabattre sur lyman ?
privateryan- Membre confirmé
Je te confirme que les inserts Lyman Series 17A "fonctionnent" bien.
Environ 28€ (hors frais de port) pour le jeux de 8 inserts différents chez Tecmagex par exemple...
Cela coute environ 17€ aux USA... (si tu as une connaissance qui y réside...il peut te les envoyer dans une simple enveloppe entre deux cartes postales, cela lui coutera un simple timbre...à 1.32$...).
En plus, c'est même peut-être plus rapide que Tecmagex
Environ 28€ (hors frais de port) pour le jeux de 8 inserts différents chez Tecmagex par exemple...
Cela coute environ 17€ aux USA... (si tu as une connaissance qui y réside...il peut te les envoyer dans une simple enveloppe entre deux cartes postales, cela lui coutera un simple timbre...à 1.32$...).
En plus, c'est même peut-être plus rapide que Tecmagex
jeanmi67- Futur pilier
super
mais pour les states, il me faut attendre septembre , pas la patience
merci pour le tuyau
mais pour les states, il me faut attendre septembre , pas la patience
merci pour le tuyau
Dioptre, dioptre, dioptre.... :-))))
Salut,
Selon la saison, les prix en Suisse tournent autour 200.- à 220.- , cela dépend du type d'iris notamment, standard à trous ou Gehmann par exemple.
https://www.ricardo.ch/fr/s/diopter
La c'est la morte saison pour le tir, on remarque que les gens ont plus de temps pour faire des achats et les enchères montent peut-être plus qu'en été.
Amitiés,
À+,
le Jef-je-passe-mon-tour,-je-commence-à-être-équipé....
Selon la saison, les prix en Suisse tournent autour 200.- à 220.- , cela dépend du type d'iris notamment, standard à trous ou Gehmann par exemple.
https://www.ricardo.ch/fr/s/diopter
La c'est la morte saison pour le tir, on remarque que les gens ont plus de temps pour faire des achats et les enchères montent peut-être plus qu'en été.
Amitiés,
À+,
le Jef-je-passe-mon-tour,-je-commence-à-être-équipé....
Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch- Pilier du forum
privateryan a écrit:bonsoir
https://tecmagex.com/fr/tir-chasse/accessoires-pieces-detachees/guidons/lyman-series-17a-insert-set.html
perso livré en 1 semaine . pour l'instant il n'y a plus de stock mais lyman 17 A est la bonne référence .
finalement acheté chez vintage broker.
Reçu, plus qu'a monter l'insert qui va bien
blister ouvert et rescotché, le sachet est découpé, il y a bien 8 inserts mais ça ne correspond pas a la nomenclature …..
message au service clientele, a suivre….
message au service clientele, a suivre….
Bonjour,
Même en Suisse, les moins chères que j'ai trouvé (en Suisse) étaient à 280 CHF soit presque 280 € actuellement (W+F militaires), le seul moyen pour moins cher est de trouvé un vieux qui liquide, ou d’acheter un K31 équipé (en général +- 400 chf)
Même en Suisse, les moins chères que j'ai trouvé (en Suisse) étaient à 280 CHF soit presque 280 € actuellement (W+F militaires), le seul moyen pour moins cher est de trouvé un vieux qui liquide, ou d’acheter un K31 équipé (en général +- 400 chf)
Claude J- Membre expert
Oui, c'est vrai. Grace a "dagues", "BannVal", "Dagueschpountz" etc. les prix sont enormes meme en Suisse.
Il-y-a le vendeur "Zollhaus", qui est domicile en Suisse (canton de grison), qui vend les dioptres sur naturabuy pour EUR 388.-. Le manuel en pdf qu'il offre avec est une copie pirate de ma site swisswaffen.com
Acheter pour CHF 280.- et vendre en France pour EUR 380. C'est 100 Euro gagne.
Tu peut voire sur ricardo.ch comme "dagues" achete beaucoup de militaria Suisse pour les vendre a vous en France pour des prix exorbitant.
Il-y-a le vendeur "Zollhaus", qui est domicile en Suisse (canton de grison), qui vend les dioptres sur naturabuy pour EUR 388.-. Le manuel en pdf qu'il offre avec est une copie pirate de ma site swisswaffen.com
Acheter pour CHF 280.- et vendre en France pour EUR 380. C'est 100 Euro gagne.
Tu peut voire sur ricardo.ch comme "dagues" achete beaucoup de militaria Suisse pour les vendre a vous en France pour des prix exorbitant.
Dagues bannvall daguesschpountz c’est la même personne.
J’achète chez lui mais en direct
J’achète chez lui mais en direct
Invité- Invité
Il est super correct, est honnête sur l'état et livre vite. Ses tarifs sont salés sur les pièces les plus demandées, comme les dioptres W+Fn mais pour le reste, les baïos par exemple, ou les porte-chargettes, ou les kits d'outils, il propose pas mal de choix et adapte le prix à l'état, ce qui permet de se faire plaisir sans exploser son budget.
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Il a utilisé des photos de mon site web à des fins commerciales.
Je lui ai donc écrit sur la naturbuy. Il a alors expliqué qu'il vend sa collection et qu'il n'y a pas de problème à utiliser ces photos parmi les collectionneurs. Il n'aurait personne d'intéressé dans sa collection, il sera vieux, pas d'héritiers, et il ne ferait que "vider ses tiroirs".
Je lui ai alors écrit que je savais exactement qu'il achetait à grande échelle sur ricardo pour ensuite le revendre à des prix massivement plus élevés.
Il a ensuite effacé la conversation sur le naturabuy sans commentaire. Mais j'ai encore des captures d'écran.
C'est mon expérience personnelle...
Je lui ai donc écrit sur la naturbuy. Il a alors expliqué qu'il vend sa collection et qu'il n'y a pas de problème à utiliser ces photos parmi les collectionneurs. Il n'aurait personne d'intéressé dans sa collection, il sera vieux, pas d'héritiers, et il ne ferait que "vider ses tiroirs".
Je lui ai alors écrit que je savais exactement qu'il achetait à grande échelle sur ricardo pour ensuite le revendre à des prix massivement plus élevés.
Il a ensuite effacé la conversation sur le naturabuy sans commentaire. Mais j'ai encore des captures d'écran.
C'est mon expérience personnelle...
Assez d'accord avec Stéphane, il est réglo et a de beaux objets, après le reste...
Invité- Invité
Bonjour,
Il m'en reste un à vendre, acheté 280 chf (à 99,01 à ce moment là), vendu 280 € + poste de Belgique (+- 20 €)
Il m'en reste un à vendre, acheté 280 chf (à 99,01 à ce moment là), vendu 280 € + poste de Belgique (+- 20 €)
Claude J- Membre expert
Après quelques soucis d'internet hier soir ... MP :)
julienr- Membre confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2