Un nouveau sur le forum
+8
joselito
Baccardi
Sotern
3008nato
Airforce1
HELIX
Jeppesen
Waffenham
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre votre communauté.
J'ai découvert le forum au travers de plusieurs recherches internet .
J'ai été guidé par hasard via "google" sur quelques un de vos post qui m'ont intéressé (rechargement, restaurations, infos diverses ...).
J'aime échanger avec des passionnés et d'après les différents post que j'ai pu lire, il semble y avoir de vrais experts par ici ... ex: Lu1900 et autres ... .
J'ai 35 ans, suis Haut Rhinois d'adoption et tireur sportif depuis 2008.
Je suis passionné de rechargement, j'adore faire des tests (mon jouet électronique préféré: un chrony qui lui n'envoie pas de PV lorsqu'on dépasse la limitation de vitesse ).
J'affectionne de plus en plus les armes anciennes WWI et WWII, je m'intéresse aux "détails" autour de ces armes (productions, marquage, histoire ...) ça me passionne énormément et j'ai envie d'en apprendre davantage.
Le Préfet de mon Département et Madame m'autorisent à détenir quelques petits trésors que je bichonne : P08, Browning 10/22, CZ27, Tokarev TT33, USM1 ... .
Je collectionne également les boites de munitions WW1 et WW2, en particuliers les boites allemandes de P08, j'essaie d'agrémenter ma petite vitrine petit à petit avec les quelques deniers qui traînent dans mes poches.
Je suis heureux de vous rejoindre et j'espère échanger de manière constructive sur le forum.
Bonne soirée et merci de m'avoir lu.
Je viens de rejoindre votre communauté.
J'ai découvert le forum au travers de plusieurs recherches internet .
J'ai été guidé par hasard via "google" sur quelques un de vos post qui m'ont intéressé (rechargement, restaurations, infos diverses ...).
J'aime échanger avec des passionnés et d'après les différents post que j'ai pu lire, il semble y avoir de vrais experts par ici ... ex: Lu1900 et autres ... .
J'ai 35 ans, suis Haut Rhinois d'adoption et tireur sportif depuis 2008.
Je suis passionné de rechargement, j'adore faire des tests (mon jouet électronique préféré: un chrony qui lui n'envoie pas de PV lorsqu'on dépasse la limitation de vitesse ).
J'affectionne de plus en plus les armes anciennes WWI et WWII, je m'intéresse aux "détails" autour de ces armes (productions, marquage, histoire ...) ça me passionne énormément et j'ai envie d'en apprendre davantage.
Le Préfet de mon Département et Madame m'autorisent à détenir quelques petits trésors que je bichonne : P08, Browning 10/22, CZ27, Tokarev TT33, USM1 ... .
Je collectionne également les boites de munitions WW1 et WW2, en particuliers les boites allemandes de P08, j'essaie d'agrémenter ma petite vitrine petit à petit avec les quelques deniers qui traînent dans mes poches.
Je suis heureux de vous rejoindre et j'espère échanger de manière constructive sur le forum.
Bonne soirée et merci de m'avoir lu.
Waffenham- Membre averti
Re: Un nouveau sur le forum
Waffenham,
Effectivement, tu devrais trouver ici des interlocuteurs de valeur, pas d'erreur sur l'endroit
Au plaisir de te lire
Effectivement, tu devrais trouver ici des interlocuteurs de valeur, pas d'erreur sur l'endroit
Au plaisir de te lire
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Airforce1- Pilier du forum
bravo et bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Sotern- Membre
Hello
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
joselito- Modérateur
Bienvenue!
Quant on possède un P 08, on est quelqu'un de respectable!
Quant on possède un P 08, on est quelqu'un de respectable!
kri1942- Pilier du forum
nouveau sur le forum
Bonjour.
Je rebondis sur l'appréciation flatteuse de Kri1942 en précisant que Lemmy Caution, distingué détective des années 50, portait ce genre d'outil. Il le sortait de sa veste, mais ne portait pas de holster d'épaule. Certainement blotti dans sa poche intérieure.
Il se servait de sa main droite pour ça, réservant la gauche à son verre de whisky et les deux aux belles qui traversaient sa ligne de visée ...
Effectivement, avec un tel parrain, on ne peut être que respectable !
Je rebondis sur l'appréciation flatteuse de Kri1942 en précisant que Lemmy Caution, distingué détective des années 50, portait ce genre d'outil. Il le sortait de sa veste, mais ne portait pas de holster d'épaule. Certainement blotti dans sa poche intérieure.
Il se servait de sa main droite pour ça, réservant la gauche à son verre de whisky et les deux aux belles qui traversaient sa ligne de visée ...
" L'Homme qui court va moins vite que la balle du fusil qui le suit " ( Idi Amin Dada, poète africain )
caporalepingle- Membre confirmé
caporalepingle a écrit:Bonjour.
Cela aurait été bien mieux pour le port, ce holster de la police nazie en civil:
kri1942- Pilier du forum
sur le forum
gigi79- Membre confirmé
Bienvenue sur ce forum
garand76- Pilier du forum