baionnette FG42 1er type.
3 participants
Page 1 sur 1
Kazan- Membre confirmé
Kazan- Membre confirmé
Kazan- Membre confirmé
Re: baionnette FG42 1er type.
Salut
je n'y connais pas grand chose en baio et encore moins en baio de FG42 mais le sujet mérite d'être développé
Un concept que les allemand ont piqués à l'industrie française
Pas courant donc bravo
A bientôt
je n'y connais pas grand chose en baio et encore moins en baio de FG42 mais le sujet mérite d'être développé
Un concept que les allemand ont piqués à l'industrie française
Pas courant donc bravo
A bientôt
jackdaniels- Pilier du forum
Salut, merci pour cette démonstration.
Pour ce qui est de l'inspiration des allemands démontez un zb26 et démontez un StG vous aurez ses surprise
Pour ce qui est de l'inspiration des allemands démontez un zb26 et démontez un StG vous aurez ses surprise
byf44- Pilier du forum
En fait les protos de FG42 ont ete equipes a la va vite de bayonettes de MAS 36 car a l'origine pas de bayo prevue. Une fois que le concept a ete valide, les allemands ont fabrique leur propre version
Invité- Invité
Bonjour Vincent,
En fait : NON.
Les baionnettes FG42 1er type ne sont pas des baionnettes MAS 36 modifiées ni dans un 1er temps ni tout en début.
ET même pas en prototypes ou version d'essai etc.
Les baionnettes FG42 "ont l'air" ou ressemblent bcp aux baionnettes MAS36 mais ne sont pas.
NB, il ne suffit pas de réduire la largeur de la bague moleté de MAS36 pour en faire une FG42.
crldt
Les baionnettes FG42 1er type ne sont pas des baionnettes MAS 36 modifiées ni dans un 1er temps ni tout en début.
Les baionnettes FG42 "ont l'air" ou ressemblent bcp aux baionnettes MAS36 mais ne sont pas.
NB, il ne suffit pas de réduire la largeur de la bague moleté de MAS36 pour en faire une FG42.
crldt
Kazan- Membre confirmé
Kazan a écrit:Bonjour Vincent,
crldt
Il faudra dire ca a Ian : https://www.youtube.com/watch?v=729grX9SIMQ