retour de brocante...
4 participants
Page 1 sur 1
retour de brocante...
Bonjour à tous
comme certains le savent peut être , je suis passionné de brocantes et autres vide-greniers et il arrive de faire de belles trouvailles
début juillet j'ai mis la main sur un vengeur 70 quasi neuf à ....................50 centimes , je le mets en toute lettres car j'ai toujours du mal à le croire
dimanche dernier c'était ça:
Il était dans un état!!!! l'ancien propriétaire l'avait enduit d'un magnifique vernis marron brillant à tel point que je l'ai reposé pensant à une réplique mais pour 5 euros je l'ai pris quand même
Je pense à un pistolet fin 18 ème, de marine peut être.
Il lui manque son chien et le canal de baguette ( la platine fait 11 cm) , si quelqu'un a les pièces que je cherche je lui en serais reconnaissant!!
Amicalement
comme certains le savent peut être , je suis passionné de brocantes et autres vide-greniers et il arrive de faire de belles trouvailles
début juillet j'ai mis la main sur un vengeur 70 quasi neuf à ....................50 centimes , je le mets en toute lettres car j'ai toujours du mal à le croire
dimanche dernier c'était ça:
Il était dans un état!!!! l'ancien propriétaire l'avait enduit d'un magnifique vernis marron brillant à tel point que je l'ai reposé pensant à une réplique mais pour 5 euros je l'ai pris quand même
Je pense à un pistolet fin 18 ème, de marine peut être.
Il lui manque son chien et le canal de baguette ( la platine fait 11 cm) , si quelqu'un a les pièces que je cherche je lui en serais reconnaissant!!
Amicalement
tadayoshi- Futur pilier
re
hello
belles trouvailles
moi aussi je fais les brocantes ,mais encore jamais trouvé de telles pieces a un tel prix bon ca va viendre
cordialement
cro
belles trouvailles
moi aussi je fais les brocantes ,mais encore jamais trouvé de telles pieces a un tel prix bon ca va viendre
cordialement
cro
cromagnon 07- Pilier du forum
Re: retour de brocante...
salut,
les broc c'est le paradis....de temps en temps. j'ai sorti une baio ersatz wurtenbourgoise avec fourreau a 15 euro et une baio 98 regimenté avec fourreau à 25.
En tout cas superbe chine félicitation pour le coup d'oeil.
jerome
les broc c'est le paradis....de temps en temps. j'ai sorti une baio ersatz wurtenbourgoise avec fourreau a 15 euro et une baio 98 regimenté avec fourreau à 25.
En tout cas superbe chine félicitation pour le coup d'oeil.
jerome
verd1 (†)- Pilier du forum
ce serait sympa de montrer vos plus belles trouvailles en broc ou autres...
tadayoshi- Futur pilier
tadayoshi a écrit:ce serait sympa de montrer vos plus belles trouvailles en broc ou autres...
OUI !!!
Sans indiquer le coin à champignons, on comprend bien
lionrobe- Pilier du forum
Sympa tout ça surtout le vengeur
Royalement je double la mise et dit "Tapis" 1€ je te donne du vengeur
Royalement je double la mise et dit "Tapis" 1€ je te donne du vengeur
Invité- Invité
le vengeur je l'ai trouvé à un vide-grenier du Vaucluse le 4 juillet ( Roaix) alors que j'étais en vacances dans le coin , il devait être 9 h 30 , il était planqué dans un carton de couverts , pour le prix j'ai redemandé plusieurs fois au vendeur , je pensais avoir mal compris
Le pistolet dimanche dernier dans le 82 , à 15 km de chez moi , 9 h aussi
Le pistolet dimanche dernier dans le 82 , à 15 km de chez moi , 9 h aussi
tadayoshi- Futur pilier