Bonjour
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je cherche juste à avoir une estimation pour un fusil que je tiens de mon papa décédé dernièrement et que je ne voudrais surtout pas brader.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement à tous et toutes.
Je cherche juste à avoir une estimation pour un fusil que je tiens de mon papa décédé dernièrement et que je ne voudrais surtout pas brader.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement à tous et toutes.
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenu sur TCAR ou nous comptons parmi nos membres quelques chasseurs qui pourront certainement t'aider dans ta démarche
Invité- Invité
oui bonjour
je trouve la presentation un peu sommaire non je ne voudrai pas de ton numero de secu mais juste savoir si tu pratiques le tir ou collectionnes les armes anciennes etc...... peu etre meme la region ou tu resides , j ai bien dis region pas l adresse
allez :bienvenue: a toi sur ce forum sympathique , jte rassure ils ne sont pas tous comme moi un vilain mechant philou
je trouve la presentation un peu sommaire non je ne voudrai pas de ton numero de secu mais juste savoir si tu pratiques le tir ou collectionnes les armes anciennes etc...... peu etre meme la region ou tu resides , j ai bien dis region pas l adresse
allez :bienvenue: a toi sur ce forum sympathique , jte rassure ils ne sont pas tous comme moi un vilain mechant philou
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue sur ce Forum.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
vi ! vi et viguillaurore a écrit:tes un mechant ,vilain philou,vilain
salut ET
Invité- Invité
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1