Ogives Sierra matchking 174 grains. 311
+2
JIEME41
Oneshotonekill
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
Ogives Sierra matchking 174 grains. 311
Bonjour,
Apparement nous sommes dans l'incapacité de trouver depuis 3 a 4 mois des Sierra matchking en .311 , j'ai cherché absolument partout ... heureusement une vente d'un particulier sur NB m'a permis de continuer mes tests. Qui connait la raison de cette pénurie ? Et bien entendu si un de vous en aurait en stock pour dépanner , ou ne tir plus ... :)
Apparement nous sommes dans l'incapacité de trouver depuis 3 a 4 mois des Sierra matchking en .311 , j'ai cherché absolument partout ... heureusement une vente d'un particulier sur NB m'a permis de continuer mes tests. Qui connait la raison de cette pénurie ? Et bien entendu si un de vous en aurait en stock pour dépanner , ou ne tir plus ... :)
Oneshotonekill- Membre confirmé
Re: Ogives Sierra matchking 174 grains. 311
Allons bon.
Tu as demandé chez Hunting?
https://www.hunting-sport.com/Sierra-311-174gr-HPBT_1
Tu as demandé chez Hunting?
https://www.hunting-sport.com/Sierra-311-174gr-HPBT_1
JM du 41.
JIEME41- Pilier du forum
Les pénuries de composants étrangers paraissent souvent venir des importateurs, qui sont très peu nombreux, donc en situation de quasi-monopole, et qui parfois ne se "cassent pas le c..." pour des marchandises qui ne s'écouleront que lentement (car eux, ils doivent payer "cash").
Ce qui est une partie non négligeable de l'intérêt des fabrications françaises TPM, généralement en stock et sinon produites à la demande (avec une réaction très rapide, la machine usinant les balles se trouvant à moins de 50 mètres du PC qui reçoit les commandes).
Certes, la TPM311ME est forcément plus chère que des .311 du genre S&B ; mais comparativement à des Lapua ou Sierra, elle doit être compétitive.
Ce qui est une partie non négligeable de l'intérêt des fabrications françaises TPM, généralement en stock et sinon produites à la demande (avec une réaction très rapide, la machine usinant les balles se trouvant à moins de 50 mètres du PC qui reçoit les commandes).
Certes, la TPM311ME est forcément plus chère que des .311 du genre S&B ; mais comparativement à des Lapua ou Sierra, elle doit être compétitive.
J'essayerais bien aussi leur .311 mono, mais leur site est inaccessible à cause d'alerte de sécurité
Razorback- Membre confirmé
C'est de TPM que tu parles ?
Ici : https://balle-tpm.com/categorie-produit/nos-projectiles/gamme-dedie-au-tar/ ?
Je viens d'essayer, mais à part un message à la con de mon navigateur ça marche : y-a qu'à outrepasser le message !
De toutes façons j'outrepasse toujours ce genre d'avertissements gratuits, parce-que mon vieux navigaterur (un Firefox de 2006) m'en met presque systématiquement ; et si j'outrepasse pas, j'accède à presque rien...
Ici : https://balle-tpm.com/categorie-produit/nos-projectiles/gamme-dedie-au-tar/ ?
Je viens d'essayer, mais à part un message à la con de mon navigateur ça marche : y-a qu'à outrepasser le message !
De toutes façons j'outrepasse toujours ce genre d'avertissements gratuits, parce-que mon vieux navigaterur (un Firefox de 2006) m'en met presque systématiquement ; et si j'outrepasse pas, j'accède à presque rien...
Ok là ça fonctionne, l'url est différente, j'avais www.decolletage-plubeau-franche-comte.fr
Le prix est correct et ça me saoule de trier des PPU ou autres pour un résultat alaléatoire et je souhaite plus léger que les 174grs.
Reste à voir le mode de livraison et le tarif du port, je vais les contacter.
J'ai lu l'article sur ces balles dans le dernier Cibles HS, et donc que cela ne marche pas forcement dans tous les canons, mais au moins j'aurais essayé :)
Le prix est correct et ça me saoule de trier des PPU ou autres pour un résultat alaléatoire et je souhaite plus léger que les 174grs.
Reste à voir le mode de livraison et le tarif du port, je vais les contacter.
J'ai lu l'article sur ces balles dans le dernier Cibles HS, et donc que cela ne marche pas forcement dans tous les canons, mais au moins j'aurais essayé :)
Razorback- Membre confirmé
Ces balles sont-elles acceptées au TNV (Versailles) ?
coolguy- Futur pilier
Faudra bien qu'y s'y fassent, puisque les dictateurs prétendent appliquer la solution finale au problème plomb !coolguy a écrit:Ces balles sont-elles acceptées au TNV (Versailles) ?
Verchère a écrit:Faudra bien qu'y s'y fassent, puisque les dictateurs prétendent appliquer la solution finale au problème plomb !coolguy a écrit:Ces balles sont-elles acceptées au TNV (Versailles) ?
El Pasota- Pilier du forum