Coucou de la Suisse

+11
Stvjmb
Eugène L.
man
lionrobe
guillaurore
HELIX
valinco
Pocomas
dakota
lagaffe †
Darius
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coucou de la Suisse - Page 2 Empty Re: Coucou de la Suisse

Message  Darius Lun 06 Sep 2010, 00:55

Salut Zeiss90. Content de te retrouver ici. Je suis plutôt du côté de Genève... Petite collection ?! Oui, mais tout est relatif: en Suisse il n'y a pas de limite d'autorisations. Je tire avec toutes les armes que je possède, et ça de façon régulière, même si elles sont (assez) rares; les armes que j'utilise de façon hebdomadaire sont le FASS90 et le Glock19. Toutes les armes que je possède sont en configuration d'origine: pas de recalibrage ni désactivation de certaines fonctions.

En Suisse, il y a beaucoup de collections qui regroupent des centaines, voir plus d'un millier d'armes, avec des pièces rares comme des Liberator, des FG42, des MAS-36 CR39, ou des Sten de manufacture allemande. Rassurez-vous, je n'ai aucune de ces quatre dernières, et le nombre se limite à quelque dizaines, mais toutes des armes que j'aime. Pour compléter!? Je n'ai quasiment aucune arme du bloc de l'Est voir ex-URSS; puis il me manque pas mal d'armes de précision ("sniping") et quelques mitrailleuses comme la M1919 par exemple, voir la PKM...

------------------------

«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Darius
Darius
Membre expert
Membre expert

http://tldsuisse.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de la Suisse - Page 2 Empty Re: Coucou de la Suisse

Message  zeiss90 Lun 06 Sep 2010, 13:19

Bonjour Darius Coucou de la Suisse - Page 2 72113

et merci pour tes réponses :bravo:

bon, allez, encore une petite question indiscrète .....

aurais-tu participé à un des SRC (Swiss Raid Commando pour les non initiés .....) ?

et pour ceux qui ne connaissent vraiment pas, petits liens ===> SRC 2009 et SRC 2007

------------------------

J'entends et j'oublie.
Je vois et je me souviens.
Je fais et je comprends.

Confucius
zeiss90
zeiss90
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2