Moule Lyman 300136
3 participants
Page 1 sur 1
Moule Lyman 300136
Bonjour,
Les anciens ont peut-être connu ce moule à balles ( arrêté de fabrication depuis belle lurette )
ref 300136 qui sortait des balles .300 de 125gr pour recharger le 7.35 Carcano ( souvent appelé à l'époque 7.35 Terni ).
Avant de faire faire un moule neuf sur mesure, si au fond d'un carton à vieilleries caché sous l'établi, quelqu'un avait ça à me vendre ??
Au plaisir de vous lire,
JF
Connaissant la sévérité des modérateurs, si je ne suis pas dans la bonne rubrique, PARDON
Les anciens ont peut-être connu ce moule à balles ( arrêté de fabrication depuis belle lurette )
ref 300136 qui sortait des balles .300 de 125gr pour recharger le 7.35 Carcano ( souvent appelé à l'époque 7.35 Terni ).
Avant de faire faire un moule neuf sur mesure, si au fond d'un carton à vieilleries caché sous l'établi, quelqu'un avait ça à me vendre ??
Au plaisir de vous lire,
JF
Connaissant la sévérité des modérateurs, si je ne suis pas dans la bonne rubrique, PARDON
ASA- Pilier du forum
Re: Moule Lyman 300136
au cas ou ,maison sérieuse , tu peux commander sans problème .
tu peux aussi le sélectionner en simple , double ou triple cavité ,ce qui module le prix en conséquence
http://www.castbulletengineering.com.au/bullet-moulds/rifle/30-calibre/300-130gc-triple-cavity
tu peux aussi le sélectionner en simple , double ou triple cavité ,ce qui module le prix en conséquence
http://www.castbulletengineering.com.au/bullet-moulds/rifle/30-calibre/300-130gc-triple-cavity
Invité- Invité
Bonsoir Veflat,
Merci de l'adresse, ça a l'air très complet !
Un choix sérieux pour des prix très raisonnables.
As-tu eu l'occasion de commander chez eux ?
Un ordre de tarif de transport ?
Un membre aurait peut-être mon moule Lyman, mais dans le cas contraire ton adresse pourrait bien me servir, pour d'autres calibres aussi.
Merci encore du tuyau
Bonne soirée .. sportive ! ( France Italie filles en XV içi à Limoges ce soir, j'y retourne ...)
JF
Merci de l'adresse, ça a l'air très complet !
Un choix sérieux pour des prix très raisonnables.
As-tu eu l'occasion de commander chez eux ?
Un ordre de tarif de transport ?
Un membre aurait peut-être mon moule Lyman, mais dans le cas contraire ton adresse pourrait bien me servir, pour d'autres calibres aussi.
Merci encore du tuyau
Bonne soirée .. sportive ! ( France Italie filles en XV içi à Limoges ce soir, j'y retourne ...)
JF
ASA- Pilier du forum
Juste pour info, TPM en fait régulièrement, des .300 pour 7.35 Carcano.
Elles ne sont pas au catalogue, c'est en commande spéciale, mais il me semble que le vendeur de surplus de Strasbourg en a généralement en stock.
Elles ne sont pas au catalogue, c'est en commande spéciale, mais il me semble que le vendeur de surplus de Strasbourg en a généralement en stock.
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
oui ,'j ai déjà commandé chez eu a 3 reprises ,je n'ai plus les tarifs en tête ,mais pas de quoi sauter au plafond.
la première fois un moule pour le gras , j'en suis tout a fait satisfait ,depuis ,si je ne trouve pas mon bonheur dans les moules d'occasion ,je regarde chez eux.
tu peux simuler un achat ,normalement ,avant de payer ,les tarifs vont apparaitre.
la première fois un moule pour le gras , j'en suis tout a fait satisfait ,depuis ,si je ne trouve pas mon bonheur dans les moules d'occasion ,je regarde chez eux.
tu peux simuler un achat ,normalement ,avant de payer ,les tarifs vont apparaitre.
Invité- Invité
Verchère a écrit:Juste pour info, TPM en fait régulièrement, des .300 pour 7.35 Carcano.
Bonjour Verchère,
Merci du renseignement, mais qui donc est TPM ?
Je ne crois pas connaitre ce sigle !!
JF
ASA- Pilier du forum
veflat a écrit:
Bonjour Veflat
J'ai regardé les tarifs, en faisant bien attention au modèle ( nombres de cavités, GC ou non, et surtout la monnaie en € ) les prix sont extrêmement raisonnables, je parlais juste du port, c'est souvent là que çà pique !
Il faut simuler une commande pour le connaitre probablement, j'essaierai.
Bonne journée,
JF
ASA- Pilier du forum
ASA a écrit:... qui donc est TPM ?
...
https://balle-tpm.com/presentation/
Pâtre- Pilier du forum
Super,Pâtre a écrit:ASA a écrit:... qui donc est TPM ?
...
https://balle-tpm.com/presentation/
merci
ASA- Pilier du forum