Plutôt une estimation que une identification accessoires MP 44 et MKb 42
Page 1 sur 1
Plutôt une estimation que une identification accessoires MP 44 et MKb 42
Salut a tous
Je suis tomber sur cette fameuse crosse complète de MP 44.
Les enchères monte hallucinant. Une petite pensée pour "jager" qui recherche à remplacer la sienne . Après reelement comme dis sur l'annonce du vendeur est ce que cette pièce détachée et rare? En pièce unique je pense que oui. Je parcours certains site U.S elles partent 700-800 usd .
Pour moi cette crosse et toute bonne authentique. Crosse premier modèle .
Ensuite je suis également tomber sur un magnifique magasin de MKb 42 . Aussi en enchères actuellement. Prix actuelle inférieur du marcher.
Encore une fois un plafond du prix? Les reproduction sont tristement célèbre ou les assemblages après guerre comme les '1001' .
La nous parlons oui à mon sens une pièce de collection recherchée pour un thème qui relie le Mkb 42 Mp43 etc..Stg par la suite fin 44.
Vos ressentis à propos
Amicalement
Je suis tomber sur cette fameuse crosse complète de MP 44.
Les enchères monte hallucinant. Une petite pensée pour "jager" qui recherche à remplacer la sienne . Après reelement comme dis sur l'annonce du vendeur est ce que cette pièce détachée et rare? En pièce unique je pense que oui. Je parcours certains site U.S elles partent 700-800 usd .
Pour moi cette crosse et toute bonne authentique. Crosse premier modèle .
Ensuite je suis également tomber sur un magnifique magasin de MKb 42 . Aussi en enchères actuellement. Prix actuelle inférieur du marcher.
Encore une fois un plafond du prix? Les reproduction sont tristement célèbre ou les assemblages après guerre comme les '1001' .
La nous parlons oui à mon sens une pièce de collection recherchée pour un thème qui relie le Mkb 42 Mp43 etc..Stg par la suite fin 44.
Vos ressentis à propos
Amicalement
Invité- Invité
Re: Plutôt une estimation que une identification accessoires MP 44 et MKb 42
Les estimations pécuniaires sont réservées aux membres "open", dont tu ne fais pas partie.
Avec plus de 170 messages, tu peux demander à un administrateur de passer "open" et ainsi accéder aux rubriques adéquates (petites annonces, estimation).
En attendant, je ferme ce post.
Avec plus de 170 messages, tu peux demander à un administrateur de passer "open" et ainsi accéder aux rubriques adéquates (petites annonces, estimation).
En attendant, je ferme ce post.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum