Vickers Guide AR15 Volume 1
3 participants
Page 1 sur 1
Vickers Guide AR15 Volume 1
Salut à tous.
Est ce que quelqu'un du forum à acheter le premier tome du Vickers Guide sur les AR15 ? Malgré plusieurs demande par mail, je n'ai jamais pu avoir une réponse du contenu du livre et du sommaire.
Si quelqu'un d'entre vous possède ce livre, serait-il possible de demander une photo de la page du sommaire ?
A charge de revanche, je peux faire une photo des sommaires des livres AK volume 1, et les 2 sur les armes Allemandes de la seconde guerre.
Merci de votre aide et bonne soirée
Est ce que quelqu'un du forum à acheter le premier tome du Vickers Guide sur les AR15 ? Malgré plusieurs demande par mail, je n'ai jamais pu avoir une réponse du contenu du livre et du sommaire.
Si quelqu'un d'entre vous possède ce livre, serait-il possible de demander une photo de la page du sommaire ?
A charge de revanche, je peux faire une photo des sommaires des livres AK volume 1, et les 2 sur les armes Allemandes de la seconde guerre.
Merci de votre aide et bonne soirée
pierrickfaure- Membre
Re: Vickers Guide AR15 Volume 1
Tu en as une revue par notre ami Ian ici:
https://www.youtube.com/watch?v=oMhKM3-SjIA
https://www.youtube.com/watch?v=oMhKM3-SjIA
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Effectivement, merci pour le lien, mais on ne voit pas le sommaire.
je voudrais avoir une vue d'ensemble du sommaire.
Bonne soirée
je voudrais avoir une vue d'ensemble du sommaire.
Bonne soirée
pierrickfaure- Membre
Merci pour la vidéo !
Bouquin spectaculaire, aéré au possible (trop, même ...), mais superbes photos ... il plaira à ceux qui aiment les belles images ...
On n'est pas étouffé par le texte ! Je vais laisser les "Vickers" où ils sont et me contenter de mes vieux bouquins ... Sur le M16, j'ai largement ce qu'il faut !
Le volume concernant la "Germany", par contre ... rien d'inconnu pour moi, dedans, mais les photos ...
L'ami Ian, heureusement que je n'ai pas à lui prêter mes livres, vu la façon dont il tourne les pages ...!
A+
Bouquin spectaculaire, aéré au possible (trop, même ...), mais superbes photos ... il plaira à ceux qui aiment les belles images ...
On n'est pas étouffé par le texte ! Je vais laisser les "Vickers" où ils sont et me contenter de mes vieux bouquins ... Sur le M16, j'ai largement ce qu'il faut !
Le volume concernant la "Germany", par contre ... rien d'inconnu pour moi, dedans, mais les photos ...
L'ami Ian, heureusement que je n'ai pas à lui prêter mes livres, vu la façon dont il tourne les pages ...!
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Effectivement ce sont des livres à considérer comme des "coffee table" autrement dit des bouquins que l'on laisse sur une petite table et que l'on feuillette en se plongeant dans les images. c'est comme un beau livre sur la faune et la flore...et pour les Germany WW2 quelle faune !
pierrickfaure- Membre