MAS 45
+2
El Pasota
blaizot
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: France
Page 1 sur 1
MAS 45
Bonjour à toutes et à tous ,
Je souhaiterai savoir si l'on peut diminuer le poids de détente sur une MAS 45 . Merci d'avance pour vos réponse . Cordialement .
Je souhaiterai savoir si l'on peut diminuer le poids de détente sur une MAS 45 . Merci d'avance pour vos réponse . Cordialement .
blaizot- Membre
Re: MAS 45
Je pense en toute honnêteté, que c'est possible, comme presque toutes les détentes.
El Pasota- Pilier du forum
Bien sur…
Comme toutes les pièces en métal et en bien d'autres choses, limer, scier, perforer, enfin enlever de la matière, va rendre ta détente moins lourde
Désolé mais vu le nombre de mauvaises nouvelle, une plaisanterie est de circonstance
Comme toutes les pièces en métal et en bien d'autres choses, limer, scier, perforer, enfin enlever de la matière, va rendre ta détente moins lourde
Désolé mais vu le nombre de mauvaises nouvelle, une plaisanterie est de circonstance
ANDY34- Pilier du forum
surtout polir !!ANDY34 a écrit:Bien sur…
Lebel 30- Pilier du forum
Merci Lebel30 pour le conseil , pour le polissage aurais tu des conseils pour réaliser cette opération délicate ( pièces à polir , qualité du papier , à l'eau ou à l'huile ) , etc . Merci pour tes réponses.
blaizot- Membre
Tout simplement la pâte a polir ( fine ) et le rouleau chiffon ou feutre sur le touret (pas de papier ni eau ni huile juste la pâte)blaizot a écrit:Merci Lebel30 pour le conseil , pour le polissage aurais tu des conseils pour réaliser cette opération délicate ( pièces à polir , qualité du papier , à l'eau ou à l'huile ) , etc . Merci pour tes réponses.
et polir les surfaces en frotements , tu auras un départ plus souple
Le lien pour les bonnets.
Bonnet et éponge de polissage
Lebel 30- Pilier du forum
Bonsoir,
Pour vraiment polir je ne pense pas que l'on utilise du papier, qu'il soit à l'eau ou à l'huile.
J'utilise des disques à polir et des pates, de plus en plus fine.
Pour vraiment polir je ne pense pas que l'on utilise du papier, qu'il soit à l'eau ou à l'huile.
J'utilise des disques à polir et des pates, de plus en plus fine.
ANDY34- Pilier du forum
Changer le ressort.
minou81- Membre confirmé
Détente MAS 45
Merci à tous pour ces conseils avisés .
blaizot- Membre
Il est si lourd que ça le poids de détente ? Sur la mienne il est à peine au-dessus de poids autorisé en TAR et ce d'origine. Une MAS n'est pas une arme de bench.
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: France
Page 1 sur 1