lafette MG 34 ( peut être le bon cette fois )
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lafette MG 34 ( peut être le bon cette fois )
RE
Alors j'attend vos interventions.
Merci
Juste dommage que les pièces sont pas " plus "anodiser sur le Lafette gris. Jaime le mint
Alors j'attend vos interventions.
Merci
Juste dommage que les pièces sont pas " plus "anodiser sur le Lafette gris. Jaime le mint
Jäger- Membre expert
Jäger- Membre expert
Jäger a écrit:Byf 44 tu préfère ça pour 4000 euro?! A choisir
Photos..
Salut, belle pièce.
Beau lafette précoce de 1938 avec reste de camouflage 3 tons type reichwehr.
Il sort des douane de l'ex rfa (la bgs), très très généralement c'est lafette on simplement été repeint à la va vite. Une fois nettoyé il y a très généralement de très bon reste de peinture d'origine. J'ai vu des modèles 42 à 90% de peinture d'origine.
Pour revenir sur les 4000€ demandé, il est précoce c'est intéressant mais il y a surtout un reste de camouflage. C'est la qu'est le point de levier du vendeur. Il faut essayé de négocier, maintenant le tout est de savoir si c'est un pro ou un particulier. À toi de jouer en tout cas, je pisterai celui-ci pour l'avoir à 3500€. Il signaler la sorti de douane et qu'il n'est pas fini de nettoyer.
byf44- Pilier du forum
byf44- Pilier du forum
Salutbyf44 a écrit:Jäger a écrit:Byf 44 tu préfère ça pour 4000 euro?! A choisir
Photos..
Salut, belle pièce.
Beau lafette précoce de 1938 avec reste de camouflage 3 tons type reichwehr.
Il sort des douane de l'ex rfa (la bgs), très très généralement c'est lafette on simplement été repeint à la va vite. Une fois nettoyé il y a très généralement de très bon reste de peinture d'origine. J'ai vu des modèles 42 à 90% de peinture d'origine.
Pour revenir sur les 4000€ demandé, il est précoce c'est intéressant mais il y a surtout un reste de camouflage. C'est la qu'est le point de levier du vendeur. Il faut essayé de négocier, maintenant le tout est de savoir si c'est un pro ou un particulier. À toi de jouer en tout cas, je pisterai celui-ci pour l'avoir à 3500€. Il signaler la sorti de douane et qu'il n'est pas fini de nettoyer.
C'est quoi l'ex rfa ?
Ensuite se lafette à 4 sorte de peintures différentes. .Il a transiter aussi par la Norvège . Ensuite repeint etc..
Nettoyer quoi? Il reste plus rien dessous il et poncer..
C'est toujours des pro , peut de particulier..
Il reste 10% de peinture d'origine. Sous 4 couches de peinture différente et pour toi 4000 euro c'est ok? Dans cette état
Oui le modèle 40 les coussins sont original. Oui il et repeint presque "mint " il lui manque un peux de brun pour être vraiment le bon code couleur d'époque.
Jäger- Membre expert
Salut, tu es grand débrouille toi pour prendre ta décision.
Tu as ton avis j'ai le mien sur cette pièce.
La RFA c'est la république fédérale d'Allemagne voisine de la RDA république démocratique d'Allemagne (communiste ).
Voir guerre froide voir mur de berlin.
La RFA c'est la république fédérale d'Allemagne voisine de la RDA république démocratique d'Allemagne (communiste ).
byf44- Pilier du forum
Exactement ..byf44 a écrit:Salut, tu es grand débrouille toi pour prendre ta décision.
Quesque il te fais dire que c'est un ancien rfa ?! Un expert
Jäger- Membre expert
Jäger a écrit:Quesque il te fais dire que c'est un ancien rfa ?! Un expert
Mon expérience et ce que je vois. Je ne suis pas expert, juste passionné.
byf44- Pilier du forum
byf44 a écrit:Jäger a écrit:Quesque il te fais dire que c'est un ancien rfa ?! Un expert
Mon expérience et ce que je vois. Je ne suis pas expert, juste passionné.
Bref ça m'explique pas comment.
En tout cas je mais pas 4000 euro pour un lafette avec 4 couleurs et par dessus un rajout de vert norvégien. Il et original sauf la peinture !
La le vert norvégiens vous dérange moins par contre l' autre lafette repeint il pue la défaite.
Comme dis plus le jours ou vous avez un tout bon original coussin d'origine et peinture d'origine d'usine..je prend même à 4300 euro...
Bonne journée
Jäger- Membre expert
Pouvez vous me donner directement le lien du lafette en question, svp. Que je puisse mieux voir les photos.
Svp.
Svp.
byf44- Pilier du forum
byf44 a écrit:Pouvez vous me donner directement le lien du lafette en question, svp. Que je puisse mieux voir les photos.
Svp.
Le qu'elle?
Jäger- Membre expert
Celui a 4000€ svp
byf44- Pilier du forum
Salut
Oublie tu trouvera un qui et pas repeint. Ça reste no original si tu es puriste . La peinture et pas bonne ww2.
Oublie
A plus
Oublie tu trouvera un qui et pas repeint. Ça reste no original si tu es puriste . La peinture et pas bonne ww2.
Oublie
A plus
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2