ANNEE DE FABRICATION DES CARABINE 1902
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes Non Règlementaires :: Armes présentant un intérêt historique
Page 1 sur 1
ANNEE DE FABRICATION DES CARABINE 1902
Bonjour
En parcourant le net au sujet des carabines luger 1902, (je poursuis ma quete de renseignement), j'ai remarqué à quelques reprises que des vendeurs mentionnent dans leur annonce une annee de fabrication tantôt 1902, 1904 etc
Contacte,l'un d'entre eux m'a transmis un lien pour une document pdf consistant en un tableau avec des date des numeros de serie de luger 1900 et quelques numeros de carabine avec des sigles brefs incomprehensibles
Ma question: connait on les annes de fabricatoions des carabines 1902?
Etaient fabriquees à la commande?
En parcourant le net au sujet des carabines luger 1902, (je poursuis ma quete de renseignement), j'ai remarqué à quelques reprises que des vendeurs mentionnent dans leur annonce une annee de fabrication tantôt 1902, 1904 etc
Contacte,l'un d'entre eux m'a transmis un lien pour une document pdf consistant en un tableau avec des date des numeros de serie de luger 1900 et quelques numeros de carabine avec des sigles brefs incomprehensibles
Ma question: connait on les annes de fabricatoions des carabines 1902?
Etaient fabriquees à la commande?
"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76- Pilier du forum