Identification
2 participants
Page 1 sur 1
Identification
Oui, c'est du HS. Ta question n'a rien à voir avec le sujet du post où tu l'as placé.
Alors, merci d'utiliser la rubrique "Identification" pour demander une identification.
Post déplacé.
Bonjour,
Merci.
Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir- Membre expert
EURÊKA !
.. C'est un fusil de chasse superposé ! Cette conclusion n'engage que moi et elle est basée sur LA photo .
Plus sérieusement tu as la marque et tu peux déjà un peu rechercher sur le web....
Puisque c'est un fusil de chasse italien ,il doit donc avoir ses poinçons d'épreuve qui permettent de retrouver son année de production.
Plus sérieusement tu as la marque et tu peux déjà un peu rechercher sur le web....
Puisque c'est un fusil de chasse italien ,il doit donc avoir ses poinçons d'épreuve qui permettent de retrouver son année de production.
EKAERGOS- Pilier du forum
Identification
Bonjour, merci.EKAERGOS a écrit: .. C'est un fusil de chasse superposé ! Cette conclusion n'engage que moi et elle est basée sur LA photo .
Oui j'ai fait quelques recherches et les rares photos que j'ai vu viennent d'un site de petites annonces canadien ou suisse, a croire que ce modelle est si rare, c'est un Silver snipe selon mes recherches.
Merci.
Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir- Membre expert
Page 1 sur 1