Un lulu arti en configuration tir
+16
natanael
oceano
lébérou
ithaca
zeiss90
Capitaine ivan
Darius
frantzi68f
man
nonotitia
Pocomas
HELIX
WICHITA
drious
lionrobe
lu1900
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un lulu arti en configuration tir
zeiss90 a écrit:mon dieu que c'est beau et que c'est plaisant à regarder !!!
et ce "trommel magazin" ===> je suppose que c'en est un d'origine .....
Chhhhhut, tu vas fâcher patrice, edite vite avant qu'il ait pu voir :lol!:
lionrobe- Pilier du forum
lionrobe a écrit:zeiss90 a écrit:mon dieu que c'est beau et que c'est plaisant à regarder !!!
et ce "trommel magazin" ===> je suppose que c'en est un d'origine .....
Chhhhhut, tu vas fâcher patrice, edite vite avant qu'il ait pu voir :lol!:
nan, j'éditerai pas parce que je veux une belle grande photo du "Trommel" et de sa chargette na !!!!
et puis non, il ne va pas se fâcher !!!! y frapperait pas un vieux
J'entends et j'oublie.
Je vois et je me souviens.
Je fais et je comprends.
Confucius
zeiss90- Membre confirmé
Un LP , quelques trommels avec protections et leur caisse comprenant chargette et munitions ...
.
C'est un peu du réchauffé , mais bon , s'il y a des amateurs encore , le plaisir est là :
.
.
C'est un peu du réchauffé , mais bon , s'il y a des amateurs encore , le plaisir est là :
.
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
C'est peut-etre du rechauffé, mais je ne m'en lasse pas....superbe!!!
ithaca- Pilier du forum
pat , joli tableau petit cachetier que tu es dis moi quand on bloque une matinée car cette semaine il va faire plutot beau et chaud !! decide toi car je ramene le casse croute pour le creux de 10h30
philou spielberg
philou spielberg
Invité- Invité
...................................................................................................................... blanc sur toute la ligne
c'est rien, j'étais tombé dans les pommes
di diou de diddiou de didiou :kodamaître: :kodamaître: :kodamaître: que c'est beau, que c'est beau
du réchauffé, du réchauffé ..... c'est comme la choucroute, plus c'est réchauffé, meilleur c'est !!!!
le clavier est foutu, la souris patauge, l'écran est devenu à cristaux VRAIMENT liquides .....
mais que ça fait du bien de voir une photo de famille comme celle-ci
c'est rien, j'étais tombé dans les pommes
di diou de diddiou de didiou :kodamaître: :kodamaître: :kodamaître: que c'est beau, que c'est beau
du réchauffé, du réchauffé ..... c'est comme la choucroute, plus c'est réchauffé, meilleur c'est !!!!
le clavier est foutu, la souris patauge, l'écran est devenu à cristaux VRAIMENT liquides .....
J'entends et j'oublie.
Je vois et je me souviens.
Je fais et je comprends.
Confucius
zeiss90- Membre confirmé
Oh que oui s'est toujours bon la réchauffe pareille
Invité- Invité
zeiss90 a écrit:
Pocomas- Administrateur
au stand philou et lu1900
voici la suite de spielberg tourné tout fraichement pour vous ce matin !
SA TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU !!!! que du bonheur !!j ai tiré avec la bete .piouuuuuuuuuu je suis tombé amoureux
la le Boss dans toute sa slpendeur et plantage sur l escargot !! ba oui hein sa marche mieu quand la molette est en place
bon la enffffffiiiiin je vous rassure il charge pas a la PN mais limite l ANP allez pat enquille !! total 3 sec 30 bastos
bon la c est le GP35 a philou (moi quoi ) hoooooooo qui tir bien l engin et n ecouter pas son commentaire "cet homme ment"
voila pour vous resumez une petite journée super a refaire hein pat que du bonheur , du tir , du fun , j ai super bien aimer le luger la visée genial je plombe tout les gongs avec , c est pas encore le cas avec mon GP35 mais sa viendra allez pat on se la refait quand ................oups faut je recharge
SA TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU !!!! que du bonheur !!j ai tiré avec la bete .piouuuuuuuuuu je suis tombé amoureux
la le Boss dans toute sa slpendeur et plantage sur l escargot !! ba oui hein sa marche mieu quand la molette est en place
bon la enffffffiiiiin je vous rassure il charge pas a la PN mais limite l ANP allez pat enquille !! total 3 sec 30 bastos
bon la c est le GP35 a philou (moi quoi ) hoooooooo qui tir bien l engin et n ecouter pas son commentaire "cet homme ment"
voila pour vous resumez une petite journée super a refaire hein pat que du bonheur , du tir , du fun , j ai super bien aimer le luger la visée genial je plombe tout les gongs avec , c est pas encore le cas avec mon GP35 mais sa viendra allez pat on se la refait quand ................oups faut je recharge
Dernière édition par philou le 6/9/2010, 16:46, édité 3 fois
Invité- Invité
Fantastique ! Merci à tous les deux, ça c'est de la video !
On dirait qu'il tire droit le GP 35 !
Philou, pour les videos, tu peux simplement cliquer sur la petite pellicule au-dessus de la zone de réponse aux messages et coller le lien YouTube dedans, c'est le plus simple.
Philou, pour les videos, tu peux simplement cliquer sur la petite pellicule au-dessus de la zone de réponse aux messages et coller le lien YouTube dedans, c'est le plus simple.
Pocomas- Administrateur
lol j ai un peu bugguer mais c est tout bonPocomas a écrit:Fantastique ! Merci à tous les deux, ça c'est de la video !
Invité- Invité
philou a écrit:
lol j ai un peu bugguer mais c est tout bon
Tu veux dire que c'est génial, je me les passe en boucle depuis 1 H.
Toute le famille y a eu droit : " regardez, sur you tube, le tireur, je le connais !!! " :bounce:
Quel acteur ce Patrice ! :bravo:
Pocomas- Administrateur
lionrobe a écrit:Et je réitère, un dizaine d'artilleurs allemands avec le trommel, la puissance de feu sur une vague d'assaut....Pauvres poilus, avec leur Ruby....
Sauf que l'escouade d'en face a un FM Chauchat et deux tromblon VB plus quelques fusils et grenades à main............................donc pour moi , si ils n'ont que leur LP08, pauvres artilleurs.
HELIX- Administrateur
wouhhahahah le automatic doigt powerfull est assez fun je l'avais vu la dessus moi https://www.youtube.com/watch?v=NKogQf9ooR8
en tous cas beau joué il a l'aire vraiment simpa a tiré surtout avec l'ajout de la crosse :sniper:
en tous cas beau joué il a l'aire vraiment simpa a tiré surtout avec l'ajout de la crosse :sniper:
Invité- Invité
ouille,ouille,ouille !
çà pique les yeux !
çà pique les yeux !
lébérou- Membre confirmé
oceano- Membre averti
Tres chouette vidéo, et on voit bien que la tenue en visée est stable....c'est sur, ça donne envie
Merci !
Merci !
Invité- Invité
Génial,du vivant !!J'arrive à ce genre de musique avec ma Thompson
natanael- Membre expert
natanael a écrit:Génial,du vivant !!J'arrive à ce genre de musique avec ma Thompson
Il y a eu une série d'articles sur la Thompson dans la GDA il y a 15,20 ans. Si tu fais péter des tofos de la tienne ici, je les scanne !
bon juste une chtite pour ne pas polluer ce super post sur le lulu le reste du matos est d'époque
natanael- Membre expert
natanael a écrit: bon juste une chtite pour ne pas polluer ce super post sur le lulu le reste du matos est d'époque
Oui, ouvres stp un autre post, j'ai trouvé 21 articles qui traitent de la thompson dans la GDA du N°11 au 408 ! Même si je n'ai peut-être pas tout, ça fait quelques scans en perspective !
Bonjour
Le tir avec le trommel est génial !!
Plus qu'à tirer à 200m
A +
Le tir avec le trommel est génial !!
Plus qu'à tirer à 200m
A +
gostonk98- Membre
HELIX a écrit:ventejoux a écrit:Il existe des chargeurs de plus grande contenance sur les schnellfeuer modèle 1930 à 20 coups,je crois.
En voici un
...j'ai fait quelques cartons avec le mien, avant "la catastrophe" ... 900 c/mn ! le chargeur de 20 ne faisait pas long feu !!!
A+
feder504- Pilier du forum
Ca ne fait pas souffrir cette mécanique que de pratiquer le "bump fire" avec ?
voigtlander- Pilier du forum
suis fou vais être malade super vidéo merci
garand03- Membre confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2