lebel 1886 m93
3 participants
Page 1 sur 1
lebel 1886 m93
bonjour
un ami ma vendu il y a déjà quelque temps se fusil lebel de la manufacture de tule transformé en cal14 .
maintenant j'en cherche un d'origine dans un bon état, alors j'aimerais vendre celui-ci 150euro en entier ou par piece .
toute la partie avant de la crosse a été coupé et il me semble qu'une partie du canon a lui aussi été coupé,mais pour le reste il est complet.
qu'en pensez vous?
[img][/img]
[img][/img][img]
[/img]
un ami ma vendu il y a déjà quelque temps se fusil lebel de la manufacture de tule transformé en cal14 .
maintenant j'en cherche un d'origine dans un bon état, alors j'aimerais vendre celui-ci 150euro en entier ou par piece .
toute la partie avant de la crosse a été coupé et il me semble qu'une partie du canon a lui aussi été coupé,mais pour le reste il est complet.
qu'en pensez vous?
[img][/img]
[img][/img][img]
[/img]
frantzi68f- Futur pilier
Re: lebel 1886 m93
150€ me semble bien cher par rapport à son état camarade
Surtout si comme tu le dis , le bois, le canon, la culasse et je ne sais quoi encore ne sont plus d'origine...
Surtout si comme tu le dis , le bois, le canon, la culasse et je ne sais quoi encore ne sont plus d'origine...
Invité- Invité
Je pense qu'à la vue des transformations qu'a subi cette arme il serait pour toi beaucoup plus intéressant de la vendre en pièces détachées.
Ceci est valable si tu n'est pas trop pressé.
Si jamais tu choisis cette voie je recherche une plaque de couche et ses deux vis.
HELIX- Administrateur
Bonjour, pourquoi ne pas essayer de le restaurer, remettre un canon neutralisé , rajuster un fût, retrouver une mécanique si elle n'éxiste plus, le pontet et le boitier de culasse avec les marquages semblent en bon état.Cdlt jean
Invité- Invité
serjean52 a écrit:Bonjour, pourquoi ne pas essayer de le restaurer, remettre un canon neutralisé , rajuster un fût, retrouver une mécanique si elle n'éxiste plus, le pontet et le boitier de culasse avec les marquages semblent en bon état.Cdlt jean
serjean52 avant toute chose veut passer par la rubrique bienvenu pour te presenter s'il te plais.
Merci
Invité- Invité
LEBEL 14mm
Bonjour
Me contacter par mp, merci.
Cordialement
Me contacter par mp, merci.
Cordialement
adrian09- Membre confirmé
Page 1 sur 1