Webley W G
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
Webley W G
à tous et santé
J'avais un problème mon Webley M K 6 se sentait seul.J'en ai trouvé un autre un peu plus ancien un Webley W G,l'avantage tous les deux sont dans le même calibre à une différence le W G va péter à la poudre noire
Le révolver est tout au numéro 16170 si je pouvais connaitre son année de naissance?
J'avais un problème mon Webley M K 6 se sentait seul.J'en ai trouvé un autre un peu plus ancien un Webley W G,l'avantage tous les deux sont dans le même calibre à une différence le W G va péter à la poudre noire
Le révolver est tout au numéro 16170 si je pouvais connaitre son année de naissance?
labrocante37- Pilier du forum
Re: Webley W G
Édouard, je ne peux pas te répondre, mais là, après tes deux vieux ricains, laisse moi te dire que tu commence à m'énerver sévère . ...
Invité- Invité
Pour la solidité, le WC supporte très bien la psf. Dans le mien, je tire les mêmes charges que dans mon ancien mk6. Par contre, je préfère utiliser des 200 grains pour ne pas fatiguer ce vieux Monsieur
walker33- Futur pilier
Bonjour,
Pour l'année et avec de la chance le nom du premier acquéreur tu peux envoyer un mail à : enquiries@armsresearch.co.uk avec N° de série et photos.
Il m'a répondu dans la journée pour le mien.
Tenez nous au courant.
Bonne journée.
Pour l'année et avec de la chance le nom du premier acquéreur tu peux envoyer un mail à : enquiries@armsresearch.co.uk avec N° de série et photos.
Il m'a répondu dans la journée pour le mien.
Tenez nous au courant.
Bonne journée.
moriceau- Membre