Nouveau membre
+6
Stvjmb
alain67
Pocomas
HELIX
vainvain
Léon6
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour!
Amateur de chasse dans ma prime jeunesse (dans l'illégalité sans le savoir), j'ai repris la pratique du tir à Bruxelles (en toute légalité), pour ne pas laisser rouiller mes armes et en adopter d'autres. Si j'en avais le temps et les moyens, je serais un heureux collectionneur d'armes de la période (1900-1955).
Nous avons donc des points communs.
Léon VI
Amateur de chasse dans ma prime jeunesse (dans l'illégalité sans le savoir), j'ai repris la pratique du tir à Bruxelles (en toute légalité), pour ne pas laisser rouiller mes armes et en adopter d'autres. Si j'en avais le temps et les moyens, je serais un heureux collectionneur d'armes de la période (1900-1955).
Nous avons donc des points communs.
Léon VI
Léon6- Membre confirmé
Re: Nouveau membre
Salut et bienvenue
vainvain- Membre
HELIX- Administrateur
Bonjour Leon 6 et
Le tir et la collection sot effectivement les passions qui nous réunissent ici.
Le tir et la collection sot effectivement les passions qui nous réunissent ici.
Pocomas- Administrateur
Salut !
C 'est toi,cousin Leillon ?
Bienvenue chez nous.
https://www.youtube.com/watch?v=LWPl5hDjhoo
Bienvenue chez nous.
https://www.youtube.com/watch?v=LWPl5hDjhoo
Invité- Invité
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
Que voila un pseudo célèbre.
Bienvenue à Vous Votre Majesté. Que ce Forum vous soit un havre de douceur, béatitude et félicité.
Léon VI, dit le Sage (grec : Λέων ΣΤ' ο Σοφός), né le 19 octobre 866 mort le 11 mai 912 [1], fut empereur byzantin de 886 à 912.
Il est surnommé le Sage car il était moins ignorant que ses contemporains. Il fut instruit par Photios, qui fut par la suite patriarche de Constantinople. Vers 900, afin de le rendre compréhensible aux juristes byzantins, il commanda la traduction en grec du Corpus juris civilis de l'empereur Justinien Ier. Cette version grecque fut intitulée Basilica.
....
... la suite sur Wikipédia
Bien cordialement.
Bienvenue à Vous Votre Majesté. Que ce Forum vous soit un havre de douceur, béatitude et félicité.
Léon VI, dit le Sage (grec : Λέων ΣΤ' ο Σοφός), né le 19 octobre 866 mort le 11 mai 912 [1], fut empereur byzantin de 886 à 912.
Il est surnommé le Sage car il était moins ignorant que ses contemporains. Il fut instruit par Photios, qui fut par la suite patriarche de Constantinople. Vers 900, afin de le rendre compréhensible aux juristes byzantins, il commanda la traduction en grec du Corpus juris civilis de l'empereur Justinien Ier. Cette version grecque fut intitulée Basilica.
....
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Salut Léon soit le :bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Leon reviens, j'ai les meme à la maison
Bienvenue
Bienvenue
ithaca- Pilier du forum
:bienvenue: a toi leon
bosco- Pilier du forum
Stvjmb a écrit:Que voila un pseudo célèbre.
....
Bien cordialement.
Il fut également Roi de Bayonne et pas seulement de Bayonne....
Pocomas- Administrateur
bonjour
bienvenue
bienvenue
boiti- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1