Poinçon AN de St Etienne
3 participants
Page 1 sur 1
Onopi- Membre
AlexSupertramp- Futur pilier
Re: Poinçon AN de St Etienne
Merci Alex, j'étais étonné qu'en 2014, il y ait un marquage avec un procédé de pointe, dans mon entreprise nous avions depuis longtemps des lettres en frappe. En revanche, la neutra de maintenant est désespérante. Presse papier. Je ne sais pas si je vais acheter celui là. A bientôt
Onopi- Membre
Cela doit aller plus vite que de changer les poinçons à la main, et moins cher qu'un alphabet de poincons. J'imaginerais que la machine est équipée d'un pointeau unique, à commande numérique : tu tapes au clavier la connerie que tu veux (ou tu sélectionnes une bêtise pré-définie dans un menu déroulant), et ça l'écrit vite fait, comme un cochon. Si le poinçon est HS c'est même plus de l'écriture, mais qu'est-ce que ça peut faire ? C'est toujours bien assez bon pour les gens que c'est ; de toutes façons y-z'ont pas le choix !Onopi a écrit:Merci Alex, j'étais étonné qu'en 2014, il y ait un marquage avec un procédé de pointe, ...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
C’est tout à fait ça...
AlexSupertramp- Futur pilier
Page 1 sur 1