Plaquettes "made in Thaïlande" Ruger Security Six
3 participants
Page 1 sur 1
Plaquettes "made in Thaïlande" Ruger Security Six
Bonjour à vous , je voulais vous faire un retour sur une paire de plaquettes de crosse achetée sur un site bien connu de tous ( e.y) et venant de Thaïlande .
Mon vénérable Ruger "Security six" ....de 1976 ne me plaisait pas avec sa crosse très fine , la seule alternative que j'avais , c'était des plaquettes type "pachmair" ou "hogue" , mais j'en voulais en bois
Je vais donc vous faire un retour , après 4 mois d'attente elles sont finalement arrivées ...
Franchement , vu le prix , 49,99 USD soit 42 euros livrées ( de mémoire) , je ne m'attendais pas à quelque chose d’exceptionnel , mais , finalement , le résultat , sans être "exceptionnel" est très satisfaisant , du moins , il me convient parfaitement ...
Alors le ruger avant :
Mon vénérable Ruger "Security six" ....de 1976 ne me plaisait pas avec sa crosse très fine , la seule alternative que j'avais , c'était des plaquettes type "pachmair" ou "hogue" , mais j'en voulais en bois
Je vais donc vous faire un retour , après 4 mois d'attente elles sont finalement arrivées ...
Franchement , vu le prix , 49,99 USD soit 42 euros livrées ( de mémoire) , je ne m'attendais pas à quelque chose d’exceptionnel , mais , finalement , le résultat , sans être "exceptionnel" est très satisfaisant , du moins , il me convient parfaitement ...
Alors le ruger avant :
WILCOM- Membre averti
Re: Plaquettes "made in Thaïlande" Ruger Security Six
WILCOM- Membre averti
WILCOM- Membre averti
Oui c est pas ça change et en plus pas cher
Rinnoo- Futur pilier
mets nous le lien
vendu avec sa vis ?
vendu avec sa vis ?
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
En effet , j'ai oublié le principal , le lien ... ici :
https://www.ebay.fr/usr/reddkultt?_trksid=p2057872.m2749.l2754
Et elles sont livrées avec la vis , la finition est relativement bonne , avec des "inserts" acier des deux cotés des plaquettes , coté filetage , bien sur , mais aussi coté " tête de vis" une autre photo , pour la finition , cela reste vraiment très correct en qualité/prix
Mais surtout , à part la bas , personne n'en propose ....
https://www.ebay.fr/usr/reddkultt?_trksid=p2057872.m2749.l2754
Et elles sont livrées avec la vis , la finition est relativement bonne , avec des "inserts" acier des deux cotés des plaquettes , coté filetage , bien sur , mais aussi coté " tête de vis" une autre photo , pour la finition , cela reste vraiment très correct en qualité/prix
Mais surtout , à part la bas , personne n'en propose ....
WILCOM- Membre averti
Page 1 sur 1