KKV
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1
Re: KKV
Salut,
Je découvre ton post aujourd'hui. J'ai la même et je te confirme que si elle est dans le même état que la mienne tu peux faire bien meilleur comme groupement A 50 mètres je groupe dans une pièce de 2 euros. Tu utilises quoi comme cartouches?
C'est arme est assez rare car c'était la carabine d'entrainement de la NVA. En tout cas, c'est usiné de manière assez fabuleuse. AU niveau du bois c'est moins bien avec du lamellé.
la mienne ;
Je découvre ton post aujourd'hui. J'ai la même et je te confirme que si elle est dans le même état que la mienne tu peux faire bien meilleur comme groupement A 50 mètres je groupe dans une pièce de 2 euros. Tu utilises quoi comme cartouches?
C'est arme est assez rare car c'était la carabine d'entrainement de la NVA. En tout cas, c'est usiné de manière assez fabuleuse. AU niveau du bois c'est moins bien avec du lamellé.
la mienne ;
Dernière édition par TopBreak le Lun 19 Sep 2022 - 21:08, édité 1 fois
TopBreak- Membre averti
bonjour , ah oui tres belle aussi je tir des rws rifle boite orange .
Sur les photos je tirais des sk boite .
aujourd hui couché a 50m je toune entre 93 et 94 en visée ouverte
c est une superbe carabine ,tres bon depart et reglable en plus .
j avais trouvé une photo ou on voyait des jeunes gens en train de tirer avec . il yen avait une equipée d'un dioptre .
Sur les photos je tirais des sk boite .
aujourd hui couché a 50m je toune entre 93 et 94 en visée ouverte
c est une superbe carabine ,tres bon depart et reglable en plus .
j avais trouvé une photo ou on voyait des jeunes gens en train de tirer avec . il yen avait une equipée d'un dioptre .
facom 84- Membre
chteug- Membre averti
Beau carton , moi mon meilleur carton couché a été de 97 mais la il vas falloir ci remettre pour y arriver
confinement , fermeture stand plus de competition tar
confinement , fermeture stand plus de competition tar
facom 84- Membre
ah ben voila!
Je suis dans le 8 minimum. C'est un carabine qu'il faut acheter avant que les prix s'envolent. Peu de gens la connaissent... Largement équivalent à une MAS45 ou uen Mauser.
Je trouve que la RWS noire/orange est une très bonne cartouche. J'avais envie de tester des Eley comp pour voir mais ça coute un bras.
Je suis dans le 8 minimum. C'est un carabine qu'il faut acheter avant que les prix s'envolent. Peu de gens la connaissent... Largement équivalent à une MAS45 ou uen Mauser.
Je trouve que la RWS noire/orange est une très bonne cartouche. J'avais envie de tester des Eley comp pour voir mais ça coute un bras.
TopBreak- Membre averti
Elle est dans un très bel état de conservation pour une carabine des années 1950, ta KKV
Momo57- Membre expert
Oui elle est pas mal. J'avais refait la crosse qui était pleine de pains. La planchette est manquante. Je tire à la lunette donc ça va mais j'aimerais bien en trouver une. Perso j'utilise de la RWS orange. Ça marche très bien.
TopBreak- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1