Bon jour
+2
Sylvie
dgédgé
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bon jour
Bonjour à tous ,
Je pratique le Tir Sportif depuis pas mal d' années maintenant , je fais un peu de TAR aussi bien à l'arme d'épaule qu'a l'arme de poing pour rigoler ,dans la bonne humeur.
Je tire en PACA ,mais ce n'est pas tres developpe la bas (le TAR) donc je vais, quand je le peux , dans la ligue d'a cote, en provence ,
j'aime surtout les armes US( mais les autres aussi) , voili voila
Merci de m'accueillir dans ce forum qui a l'air sympa
Jerome
Je pratique le Tir Sportif depuis pas mal d' années maintenant , je fais un peu de TAR aussi bien à l'arme d'épaule qu'a l'arme de poing pour rigoler ,dans la bonne humeur.
Je tire en PACA ,mais ce n'est pas tres developpe la bas (le TAR) donc je vais, quand je le peux , dans la ligue d'a cote, en provence ,
j'aime surtout les armes US( mais les autres aussi) , voili voila
Merci de m'accueillir dans ce forum qui a l'air sympa
Jerome
dgédgé- Membre
salut !
Bonsoir Jérome,et bienvenue au sein plantureux de ce forum qui est sympa en effet,et dont nous sommes les gardiens du temple.
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
Re: Bon jour
Salut dgédgé rhum, bienvenu sur le forum. Ici aussi la bonne humeur est de rigueur. Et si par mégarde, on se prend au sérieux, les copains sont là pour nous remettre dans le droit chemin :cherry: :albino: :rendeer:
Pocomas- Administrateur
bienvenue ,+ on est de fous , + on rit
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Bienvenue Jérôme,
Si tu manques de stands 200 mètres dans le sud, montes chez nous en Auvergne, on a ce qu'il faut
A+
Si tu manques de stands 200 mètres dans le sud, montes chez nous en Auvergne, on a ce qu'il faut
A+
:bienvenue: et salut à toi !
calou02- Futur pilier
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1