Bonjour
+2
Baccardi
amaurymarion
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je m'appelle Amaury, j'ai 29 ans et vis à Bruxelles. Je travaille pour l'armée belge en tant que civil toutefois. Je suis un tireur occasionnel. Je me suis inscrits sur ce forum essentiellement pour obtenir des informations sur une baïonnette allemande trouvée lors de la rénovation de ma maison.
Cordialement,
Je m'appelle Amaury, j'ai 29 ans et vis à Bruxelles. Je travaille pour l'armée belge en tant que civil toutefois. Je suis un tireur occasionnel. Je me suis inscrits sur ce forum essentiellement pour obtenir des informations sur une baïonnette allemande trouvée lors de la rénovation de ma maison.
Cordialement,
amaurymarion- Membre
Baccardi- Administrateur
INFORMATION
Bienvenue
Peut etre attraperas tu le virus de la collectionite aigue (ca ne tue pas) ou tout simplement le desir d'en savoir plus historiquement parlant sur cette trouvaille. Beaucoup d'entre nous ont commence comme ça.....
Bonne navigation et pleins de decouvertes
Peut etre attraperas tu le virus de la collectionite aigue (ca ne tue pas) ou tout simplement le desir d'en savoir plus historiquement parlant sur cette trouvaille. Beaucoup d'entre nous ont commence comme ça.....
Bonne navigation et pleins de decouvertes
"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76- Pilier du forum
Re: Bonjour
On trouve la baïonnette, on s'interroge...puis on souhaite avoir le fusil sur lequel elle se monte, on se renseigne sur ce qu'il (et elle) a pu connaitre...et puis...trop tard, on est "pris" dans l'engrenage
Et on ne le regrette pas, en général !
Et on ne le regrette pas, en général !
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
.........
joselito- Modérateur
Merci à tous pour vos messages. C'est agréable d'être bien accueilli. Je n'exclus pas en effet de "tomber dedans" et de pousser plus loin mes recherches
amaurymarion- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1