32-20
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
32-20
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il ou me procurer des ogives en plomb pour recharger du 32-20 (revolver). Je ne coulerai que si je ne peux pas faire autrement, je préférerais qu'il existe des manufacturées. Balleurope fait des projectiles du bon diamètres mais nettement plus légères que la norme, plutôt destinés au 32 S et W.
Merci d'avance de votre éclairage.
Phil
Quelqu'un saurait-il ou me procurer des ogives en plomb pour recharger du 32-20 (revolver). Je ne coulerai que si je ne peux pas faire autrement, je préférerais qu'il existe des manufacturées. Balleurope fait des projectiles du bon diamètres mais nettement plus légères que la norme, plutôt destinés au 32 S et W.
Merci d'avance de votre éclairage.
Phil
Phil Longshot- Membre
Re: 32-20
Vois avec Manu, de chez MPF.
J'avais parlé avec lui de ce calibre lors d'un des derniers concours CAS à Roanne, mais je ne me rappelle plus des "détails"
J'avais parlé avec lui de ce calibre lors d'un des derniers concours CAS à Roanne, mais je ne me rappelle plus des "détails"
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
bonjour
je coule des balles plomb pour du 32 type vieillerie belge fin 19 ème.
il te faut quel daimètre et quel poid exactement ???
cdlt
je coule des balles plomb pour du 32 type vieillerie belge fin 19 ème.
il te faut quel daimètre et quel poid exactement ???
cdlt
turbine- Pilier du forum
Réponse à Turbine:
D'après Malfatti, l'ogive convenable a un calibre de .311 pour 110 grains. Je tire par ailleurs du 32 S et W long avec une ogive Balleurope de 93 grains et .313. Le diamètre de l'ogive devrait convenir mais le poids différent me gêne un peu. Alors, peut-on trouver des plus lourdes du même calibre?
D'avance merci.
Phil
D'après Malfatti, l'ogive convenable a un calibre de .311 pour 110 grains. Je tire par ailleurs du 32 S et W long avec une ogive Balleurope de 93 grains et .313. Le diamètre de l'ogive devrait convenir mais le poids différent me gêne un peu. Alors, peut-on trouver des plus lourdes du même calibre?
D'avance merci.
Phil
Phil Longshot- Membre
Des "ogives", je sais pas, mais en balles, il y a ça:
https://www.egun.de/market/item.php?id=12742673
https://www.egun.de/market/item.php?id=12709977
https://www.egun.de/market/item.php?id=12751192
Marques distribuées en France. Mais même pas sur que les frais de port soient avantageux...
Pâtre- Pilier du forum
il doit me rester des ballles en 7.95 mm poid 6.7 grammes en plomb avec 5 pour cent d'étain.Phil Longshot a écrit:Réponse à Turbine:
D'avance merci.
Phil
turbine- Pilier du forum
Bonjour à tous,
Pâtre, merci de l'info.
Turbine, je t'envoie un M.P.
So long,
Phil
Pâtre, merci de l'info.
Turbine, je t'envoie un M.P.
So long,
Phil
Phil Longshot- Membre
Rebonjour,
Jep, le catalogue de Manu ne me semble rien proposer d'approchant.
Merci toutefois,
Au plaisir de te revoir,
Phil
Jep, le catalogue de Manu ne me semble rien proposer d'approchant.
Merci toutefois,
Au plaisir de te revoir,
Phil
Phil Longshot- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1