Lot de cartouche a identifier 8 mm / 320 ?
Page 1 sur 1
Lot de cartouche a identifier 8 mm / 320 ?
Trouvé dans une boite lot de cartouches visiblement du calibre 8mm... sur la petite au centre il semble s'agir de cartouches a blanc rws 320 noté sous le culot, idem sur celle de gauche sans percussion centrale noté sur d'autres 320 , aucun marquage sur celle de droite.
Autre cartouche a mon avis américaine, bien plus grosses que du 11,43.
Des avis ?
Je n'ai pas l'utilité de ces cartouches, s'il existe des amateurs >>> MP.
Autre cartouche a mon avis américaine, bien plus grosses que du 11,43.
Des avis ?
Je n'ai pas l'utilité de ces cartouches, s'il existe des amateurs >>> MP.
Invité- Invité
Re: Lot de cartouche a identifier 8 mm / 320 ?
La 1ere en partant de la gauche est pour le revolver Smith & Wesson à brisure calibre 32 percussion annulaire
Je met un lien du type de revolver (canon basculant vers le haut) car je ne suis pas sur si le terme brisure s'applique a cette arme.
http://www.naturabuy.fr/SMITH-WESSON-N-2-ARMY-item-356070.html
Je met un lien du type de revolver (canon basculant vers le haut) car je ne suis pas sur si le terme brisure s'applique a cette arme.
http://www.naturabuy.fr/SMITH-WESSON-N-2-ARMY-item-356070.html
Invité- Invité
Je me disais aussi... j'en ai récupérer un il n'y as pas longtemps bon état, mais cette arme étant classé je m'en suis débarrasser, d'ailleurs je me demande combien elle pouvait valoir.
Invité- Invité
Les Smith et Wesson N°2 sont en 8° cat.
La cartouche "dodue" est certainement une cartouche Spencer, des côtes précises sont indispensables à une identification.
La cartouche "dodue" est certainement une cartouche Spencer, des côtes précises sont indispensables à une identification.
volontaire 1870- Pilier du forum