Renseignement sur le COLT 1900
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
je suis à la recherche des renseignements pour un Colt 38 ACP 1900 avec un numéro proche dès 2000, c'est un premier modèle qui est en cat D
Mais il me manque l'extracteur, je ne trouve pas d'éclaté avec les côtes de ce gros extracteur ou si quelqu'un en possède un qu'il puisse me donner les dimensions et photos ou s'il est a vendre je suis preneur ...!
Il me faudrait aussi la côte exacte de la chambre du canon, la côte de la longueur total de la chambre avec si possible une photo pour voir s'il y a un cône de transition , la chambre de mon Colt fait 25.5 mm et la cartouche 38 ACP fait 22.7 mm !!! ?? Où est l'erreur ?
Si une personne pouvait me donner ses renseignements je lui serai vraiment reconnaissant .
Je remercie d'avance toutes les personnes qui auront pris le temps de me lire
je suis à la recherche des renseignements pour un Colt 38 ACP 1900 avec un numéro proche dès 2000, c'est un premier modèle qui est en cat D
Mais il me manque l'extracteur, je ne trouve pas d'éclaté avec les côtes de ce gros extracteur ou si quelqu'un en possède un qu'il puisse me donner les dimensions et photos ou s'il est a vendre je suis preneur ...!
Il me faudrait aussi la côte exacte de la chambre du canon, la côte de la longueur total de la chambre avec si possible une photo pour voir s'il y a un cône de transition , la chambre de mon Colt fait 25.5 mm et la cartouche 38 ACP fait 22.7 mm !!! ?? Où est l'erreur ?
Si une personne pouvait me donner ses renseignements je lui serai vraiment reconnaissant .
Je remercie d'avance toutes les personnes qui auront pris le temps de me lire
janaut69- Membre
Re: Renseignement sur le COLT 1900
Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais la 38 ACP est une semi-rimmed, donc si la chambre est trop longue, ça ne posera pas beaucoup de problème.
Mais perso, je ne tirerais pas avec un 1900, je le garderais pour la collection.
Après pour l'extracteur, il faudrait avoir un exemplaire sous la main...Mais si le prix du 1900 est correct, fonce! tu auras le temps après.
Mais perso, je ne tirerais pas avec un 1900, je le garderais pour la collection.
Après pour l'extracteur, il faudrait avoir un exemplaire sous la main...Mais si le prix du 1900 est correct, fonce! tu auras le temps après.
les libertés s'envolent, le jour où cela vous deviendra insupportable, il sera trop tard!
jp223- Membre expert
Merci de ton message , mais j'ai déjà le Colt ne me manque que l'extracteur qui est super difficile à trouver ...et merci pour l'explication de la douille 38 acp a gorge et à bourrelet ..je ne le savait pas et ceci explique cela .. Un grand merci je vais a la recherche de l'extracteur ..
janaut69- Membre
janaut69- Membre
Merci pour la photo , je vais à partir pour essayer d'en faire un .. pas simple mais j'ai pas d'autres solution ..
janaut69- Membre