ENTRETIEN
3 participants
Page 1 sur 1
ENTRETIEN
Bonjour,
je possède un revolver Nagant neutralisé, et je souhaiterais dégraisser l'extérieur de l'arme, car c'est trop huilé, pas agréable au touché et à l'oeil (pas les pièces à l'intérieur juste l'extérieure).
Je voudrais avoir les conseils d'un expert, pour savoir quoi utiliser (chiffon, éventuel produit...)
Merci d'avance,
cordialement.
je possède un revolver Nagant neutralisé, et je souhaiterais dégraisser l'extérieur de l'arme, car c'est trop huilé, pas agréable au touché et à l'oeil (pas les pièces à l'intérieur juste l'extérieure).
Je voudrais avoir les conseils d'un expert, pour savoir quoi utiliser (chiffon, éventuel produit...)
Merci d'avance,
cordialement.
Invité- Invité
Re: ENTRETIEN
Direction le supermarché!
Un flacon d'essence F
démontage
Une petite brosse à poil doux!
Du travail
Et après, ...la vaseline est ton amie
La restauration: pas d'agressivité, de la douceur du recul
Utiliser les produits les plus neutres de la pharmacopée armurière
De la douceur, de la douceur
Un flacon d'essence F
démontage
Une petite brosse à poil doux!
Du travail
Et après, ...la vaseline est ton amie
La restauration: pas d'agressivité, de la douceur du recul
Utiliser les produits les plus neutres de la pharmacopée armurière
De la douceur, de la douceur
Invité- Invité
Un chiffon doux et de l'acétone.
HELIX- Administrateur
crozet a écrit:et de la paille de fer ébénisterie 4x0
Tout doux! Tout doux!
Merci krozet de tes infos, et merci à tous (HELIX et Bijoux66) pour votre amabilité et conseils,
mais crozet, le moyen que me donne HELIX est plus rapide et plus simple (chiffon doux et acétone), mais tes conseils sont parfaits et ça doit être le plus conseillé mais que penses-tu du chiffon doux et de l'acétone : le résultat est assuré ?
Merci
Invité- Invité
Colonel-Jim a écrit:crozet a écrit:et de la paille de fer ébénisterie 4x0
Tout doux! Tout doux!
Merci krozet de tes infos, et merci à tous (HELIX et Bijoux66) pour votre amabilité et conseils,
mais crozet, le moyen que me donne HELIX est plus rapide et plus simple (chiffon doux et acétone), mais tes conseils sont parfaits et ça doit être le plus conseillé mais que penses-tu du chiffon doux et de l'acétone : le résultat est assuré ?
Merci
Comme en amour, la délicatesse est de rigueur
Toujours choisir la douceur
pour une arme, une époque, une chimie, choisir...la chimie la plus douce :bounce:
Avancer doucement!La belle est à ce prix
Invité- Invité
crozet a écrit:Colonel-Jim a écrit:crozet a écrit:et de la paille de fer ébénisterie 4x0
Tout doux! Tout doux!
Merci
Comme en amour, la délicatesse est de rigueur
Toujours choisir la douceur
pour une arme, une époque, une chimie, choisir...la chimie la plus douce :bounce:
Avancer doucement!La belle est à ce prix
Je suis sincerement fasciné de ton éloquence poètique, tel un aède athénien,
donc d'après ton message, je pense que le chiffon doux et l'acétone (le tout avec douceur) sera très bien ?
Dis moi, faut pas que je me loupe,
merci
Invité- Invité
HELIX a écrit:
Un chiffon doux et de l'acétone.
Bonsoir HELIX,
merci de ton info, donc le chiffon doux et l'acétone est un moyen simple et efficace que tu me garantis ?
Merci beaucoup
Invité- Invité
Aucun problème à avoir avec cette technique.
Regarde les armes que j'ai présenté sur le forum , elles ont toutes été dégraissées de cette manière.
Par contre il faut absolument travailler dans un local ventilé.
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit:
Aucun problème à avoir avec cette technique.
Regarde les armes que j'ai présenté sur le forum , elles ont toutes été dégraissées de cette manière.
Par contre il faut absolument travailler dans un local ventilé.
Merci HELIX,
en effet, j'ai vu les photos, super,
je vais procéder de cette manière,
encore merci,
bonne soirée !
Invité- Invité
Pourait-on avoir une photo de ton arme svp merci
manucolt1873- Membre confirmé
Sincèrement ça m'embête un peu de vous contredire mais l'acétone c'est quand même dangereux et pas très agréable a employer (l'odeur qui vous prend la tête) comme vous l'a dit Crozet au début l'essence F est beaucoup plus souple d'emplois et a un super pouvoir dégraissant ( et séchant) mais pas cette odeur enivrante de l'acétone.
J' n'emploie que de l'essence F et je vous la conseille vivement!
Lebel 30- Pilier du forum
Moi également,et j 'en ai toujours 1 demi litre de côté pour y tremper mes brosses de nettoyage de canons après usage,ce qui permet le nettoyage suivant avec des brosses propres.
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:Penses à nous faire un avant et un après camarade Jim
Dès que j'ai l'occasion, je ne manquerais pas à faire des photos.
Invité- Invité
Lebel 30 a écrit:Sincèrement ça m'embête un peu de vous contredire mais l'acétone c'est quand même dangereux et pas très agréable a employer (l'odeur qui vous prend la tête) comme vous l'a dit Crozet au début l'essence F est beaucoup plus souple d'emplois et a un super pouvoir dégraissant ( et séchant) mais pas cette odeur enivrante de l'acétone.
Bojour Lebel30,
donc l'essence F et un chiffon doux , c'est suffisant et parfait ?
Je vais faire ça alors ; j'ai eu un large choix de "pros" qui m'a été conseillé,
merci bien.
Invité- Invité