Demande avis de livre g43 / g41
+5
moli06
jackdaniels
feder504
300HH
byf44
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Demande avis de livre g43 / g41
Oui j'ai l'impression. Ils méritent effectivement a etre connus.
Emilbusch- Pilier du forum
Hello à tous,
2 set dispo ici : https://www.zinnfigur.com/en/Books-Media/Books/Weapons/Weaver-W-Darrin-Rough-Forged-A-History-and-Collector-s-Guide-to-German-Self-Loading-Rifles-of-WWII-2-Volumes.html
Sans douane donc
2 set dispo ici : https://www.zinnfigur.com/en/Books-Media/Books/Weapons/Weaver-W-Darrin-Rough-Forged-A-History-and-Collector-s-Guide-to-German-Self-Loading-Rifles-of-WWII-2-Volumes.html
Sans douane donc
pierrickfaure- Membre
Oui sur ce site ils sont dispo. J'ai aussi commandé l'ouvrage de 3 livres sur le p08 de collector grade qui est en instance de livraison chez eux. Ça fait de belles économies, de frais de port et de douanes!
Alors est ce que quelqu'un a reçu le livre pour avoir un retour dessus?
moli06- Futur pilier
Oui, moi depuis déjà plusieurs semaines ! Il est vraiment très très complet, avec beaucoup de photo couleur ! Je pense qu'il est amené à devenir LA référence sur ces armes...
Ma seule critique est de l'ordre de la composition graphique (qui est clair et aéré) mais je suis un peu du métier...ce qui me chiffonne c'est que c'est écrit sur une colonne ce qui donne un coté un peu "Word" mais rien de dramatique. Les photos, schémas et doc d'époque très très bien reproduite !
Ma seule critique est de l'ordre de la composition graphique (qui est clair et aéré) mais je suis un peu du métier...ce qui me chiffonne c'est que c'est écrit sur une colonne ce qui donne un coté un peu "Word" mais rien de dramatique. Les photos, schémas et doc d'époque très très bien reproduite !
pierrickfaure- Membre
merci pour ton retour
bon je crois que je vais passer commande alors
bon je crois que je vais passer commande alors
moli06- Futur pilier
Tu peux ! Les yeux fermés, surtout que c'est le genre de livre assez vite épuisé et qui après se négocie à vil prix ! Et on peu attendre longtemps avant une réimpression (regarde pour le Hitler's Garand, presque 19 ans)
pierrickfaure- Membre
J'espère que le mien ne va pas tarder ! Le "Tracking Number" me dit qu'il est (enfin !) arrivé en France ...
... j'espère aussi qu'il ne va pas trop traîner chez les gabelous de Roissy ...!
... j'espère aussi qu'il ne va pas trop traîner chez les gabelous de Roissy ...!
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Salut Feder,feder504 a écrit:J'espère que le mien ne va pas tarder ! Le "Tracking Number" me dit qu'il est (enfin !) arrivé en France ...
tu l'as commandé où sans indiscrétion ?
moli06- Futur pilier
149€ c'est le prix des 2 volumes si j'ai bien compris?
moli06- Futur pilier
Oui tout à fait
pierrickfaure- Membre
Chez l'auteur, aux States, pour en avoir un signé, il est patron de la maison d'édition ...moli06 a écrit:
Salut Feder,
tu l'as commandé où sans indiscrétion ?
jason@frontsightpostpublishing.com
Au bout de ce mail, Jason C. Weaver.
A+
(Spinoza)
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
J'ai reçu mes bouquins le 15, avec une jolie carte de bienvenue des gabelous (TVA 5,5% : 8 € + frais de "dossier" : : 15 € = 23 €)
Heureusement que Weaver s'est "trompé" en déclarant la valeur à 100 $ ... Je pense qu'il a été conscient que sa signature sur chaque volume allait être considérée comme un gribouillis dépréciateur, et il a anticipé ... Je l'en remercie !
Finalement, c'est aux USA qu'il a traîné le plus ... commandé le 28-12 et expédié le même jour, il était encore à Cincinnati un mois plus tard ! Une fois arrivé en France, il n'a mis qu'une semaine pour me parvenir.
Effectivement, le texte en linéaire, très aéré et sans fioriture, déroute un peu, mais les renseignements sont là ! La partie sur l'historique et le développement des systèmes auto et semi-auto est conséquente (+ de 100 pages !). Les photos, tout en étant très correctes, n'ont pas la qualité de celles que l'on trouve dans le Karem & Steves sur le 98k.
Moi, ça me va, "l'aération" du texte me donne de la place pour la flopée de post-it qui ne vont pas tarder à le décorer ... J'ai commencé à transvaser les multiples scans de renseignements glanés à droite et à gauche (surtout à droite ...) et lesdits post-it, qui gonflaient anormalement mon "Hitler's Garands", que je vais conserver, vu les annotations indélébiles qui ont parsemé ses pages durant ses 19 ans (et 15 jours) de service sur mes étagères !
Dans chaque volume, j'ai trouvé un "errata préliminaire", ceux qui ont reçu les livres avant moi l'avaient-ils également ? S'il manquait, je me ferais un plaisir de le mettre en ligne sur le fofo ...
A+
Heureusement que Weaver s'est "trompé" en déclarant la valeur à 100 $ ... Je pense qu'il a été conscient que sa signature sur chaque volume allait être considérée comme un gribouillis dépréciateur, et il a anticipé ... Je l'en remercie !
Finalement, c'est aux USA qu'il a traîné le plus ... commandé le 28-12 et expédié le même jour, il était encore à Cincinnati un mois plus tard ! Une fois arrivé en France, il n'a mis qu'une semaine pour me parvenir.
Effectivement, le texte en linéaire, très aéré et sans fioriture, déroute un peu, mais les renseignements sont là ! La partie sur l'historique et le développement des systèmes auto et semi-auto est conséquente (+ de 100 pages !). Les photos, tout en étant très correctes, n'ont pas la qualité de celles que l'on trouve dans le Karem & Steves sur le 98k.
Moi, ça me va, "l'aération" du texte me donne de la place pour la flopée de post-it qui ne vont pas tarder à le décorer ... J'ai commencé à transvaser les multiples scans de renseignements glanés à droite et à gauche (surtout à droite ...) et lesdits post-it, qui gonflaient anormalement mon "Hitler's Garands", que je vais conserver, vu les annotations indélébiles qui ont parsemé ses pages durant ses 19 ans (et 15 jours) de service sur mes étagères !
Dans chaque volume, j'ai trouvé un "errata préliminaire", ceux qui ont reçu les livres avant moi l'avaient-ils également ? S'il manquait, je me ferais un plaisir de le mettre en ligne sur le fofo ...
A+
Dernière édition par feder504 le Lun 15 Mar 2021 - 15:20, édité 1 fois
(Spinoza)
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
Bonjour
Comme rupture de stock partout et que je n achete plus aux US cause nos amis percepteurs, j ai commande chez DWJ Verlags. On verra si les delais sont meilleurs !
149€ + 7,95€ de port
Comme rupture de stock partout et que je n achete plus aux US cause nos amis percepteurs, j ai commande chez DWJ Verlags. On verra si les delais sont meilleurs !
149€ + 7,95€ de port
waldy45- Pilier du forum
J'ai reçu mes exemplaires mi-janvier, provenance directe de l'éditeur et signés comme il se doit par l'auteur. Par contre, je suis passé à travers les mailles du filet, zéro centime à débourser en plus et il y avait bien les errata. En tout cas c'est du lourd, une mine d'info, je recommande à tous ceux que le sujet intéresse.
300HH- Membre confirmé
Bonjour, un petit retour d'expérience du site "Berliner Zinnfiguren"
J'ai reçu mes 2 exemplaires sur le G41 et G43 ainsi que le pack de 3 ouvrages sur le P08 (collector grade publication) que j'avais également commandé.
Bilan, très satisfait du site, et aucun frais supplémentaires. C'est, je pense, une bonne adresse à conserver pour l'achat de livres d'origine outre-Atlantique.
J'ai reçu mes 2 exemplaires sur le G41 et G43 ainsi que le pack de 3 ouvrages sur le P08 (collector grade publication) que j'avais également commandé.
Bilan, très satisfait du site, et aucun frais supplémentaires. C'est, je pense, une bonne adresse à conserver pour l'achat de livres d'origine outre-Atlantique.
Et zou, commandé
Merci pour les tuyaux
Y plus qu'à attendre
Merci pour les tuyaux
Y plus qu'à attendre
jackdaniels- Pilier du forum
Toujours en attente pour moi... le stock n etait pourtant pas à 0... peut etre servent ils les "locaux" d abord
waldy45- Pilier du forum
Je viens de recevoir la version numérique, je sais que cela ne vaut pas le papier mais je pourrais comparer avec l'ancienne version (Hitler's Garand) et juger si cela vaut le coup de le remplacer.
Bon tirs
lolo13
Bon tirs
lolo13
lolo13- Membre confirmé
enfin arrives de chez DWJ. Parfait mais delais..... alors que signalés "en stock" à la commande !
waldy45- Pilier du forum
L'envoi est long long.... Parfois cela doit bloquer a roissy aussi...
J'ai reçu les miens mais sans l'erratum, si j'ai bien compris qu'il en existait un?
Quelq'un aurait il l'aimable attention de le joindre ici? Ce serait super sympa
Si toute fois on peut incérer des pdf...
J'ai reçu les miens mais sans l'erratum, si j'ai bien compris qu'il en existait un?
Quelq'un aurait il l'aimable attention de le joindre ici? Ce serait super sympa
Si toute fois on peut incérer des pdf...
Bon comme je l'ai dit commandé le 12 mars chez "Berliner Zinnfiguren" et annoncé en rupture depuis
J'ai reçu 1 mail chaque semaine précisant que la rupture était provisoire
Je viens de recevoir le N° de tracker DHL DE, la commande est parti et mon compte PP a été débité
Y a plus qu'à...attendre encore un peu
J'ai reçu 1 mail chaque semaine précisant que la rupture était provisoire
Je viens de recevoir le N° de tracker DHL DE, la commande est parti et mon compte PP a été débité
Y a plus qu'à...attendre encore un peu
jackdaniels- Pilier du forum
Oui, ils sont bien. Le paypal n'est pas débité tant que le colis n'est pas parti. Je suis passé par eux aussi, ils on été super.
Emilbusch a écrit:L'envoi est long long.... Parfois cela doit bloquer à Roissy aussi...
J'ai reçu les miens mais sans l'erratum, si j'ai bien compris qu'il en existait un ?
Quelqu'un aurait-il l'aimable attention de le joindre ici ? Ce serait super sympa.
Si toutefois on peut insérer des pdf...
Voili-voilou ...
Celui du volume 1 est en 2 parties :
A+
(Spinoza)
(George Washington)
- "... surtout le plomb"