J'ai vu de la lumière...
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière...
:arrow: Alors je suis viendu
Tireur depuis 84 (1984 pas 18...), après avoir eu une bonne initiation par de grands anciens, je m'étais dirigé vers le 50M Match Anglais au sein de la société de tir de Lièpvre en Alsace, j'ai pratiqué intensivement cet art jusqu'en 90, puis un peu moins intensivement jusqu'en 98 pour cause de vie professionnel remuante.
Aujourd'hui je me qualifierai de tireur "éparpillé", un peu d'arme de poing, beaucoup d'arme d'épaule réglementaire, un peu de "précision", de la PN... J'officie au club de tir (maintenant bien connu!) des Isards de Bigorre, qui ce verra bientôt doté d'une alvéole trois armes (en cours de réalisation...) destinée à la pratique du TSV/Ipsc et d'autres formes de tir, mais ceci fera l'objet d'annonce ultérieure...
Tireur depuis 84 (1984 pas 18...), après avoir eu une bonne initiation par de grands anciens, je m'étais dirigé vers le 50M Match Anglais au sein de la société de tir de Lièpvre en Alsace, j'ai pratiqué intensivement cet art jusqu'en 90, puis un peu moins intensivement jusqu'en 98 pour cause de vie professionnel remuante.
Aujourd'hui je me qualifierai de tireur "éparpillé", un peu d'arme de poing, beaucoup d'arme d'épaule réglementaire, un peu de "précision", de la PN... J'officie au club de tir (maintenant bien connu!) des Isards de Bigorre, qui ce verra bientôt doté d'une alvéole trois armes (en cours de réalisation...) destinée à la pratique du TSV/Ipsc et d'autres formes de tir, mais ceci fera l'objet d'annonce ultérieure...
Springfield1903- Membre expert
Bonjour.
le club des isards de Bigorre et ses membres sont des gens géniaux,et Springfield est l 'un d 'entre eux,et non des moindres...
Invité- Invité
Re: J'ai vu de la lumière...
Le tireur est peut être éparpillé mais sûrement pas les impacts en cible........
Bienvenue à toi, de la part d'un autre tireur éparpillé et content de l'être, en fait c'est comme ça qu'on peut toucher à tout.
A+
Bienvenue à toi, de la part d'un autre tireur éparpillé et content de l'être, en fait c'est comme ça qu'on peut toucher à tout.
A+
Salut Springfield ! Content de te retrouver ici, et vive les Isards ! :rendeer:
Pocomas- Administrateur
Bonjour Springfield.
Eparpillé, nan il est entier pour faire le coup de feu.
Eparpillé, nan il est entier pour faire le coup de feu.
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
Merci de votre acceuil sur le forum... Le tireur est éparpillé mais le tir est effectivement loin d'être dispersé (quoique desfois ça arrose...), j'aime bien toucher un peu à tout en matière d'arme oeuf corse
Springfield1903- Membre expert