Nouveau sur le site
+6
manitou
eric38
arnaud
HELIX
joselito
manath34
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau sur le site
Bonsoir à vous tous.
Merci pour l'acceptation.
Je ne suis pas au top comme la plupart d'entre vous sur tous les sujets mais encore merci de m'accepter et de permettre d'apprendre en vous en suivant et en échangent si besoin avec vous.
Merci pour l'acceptation.
Je ne suis pas au top comme la plupart d'entre vous sur tous les sujets mais encore merci de m'accepter et de permettre d'apprendre en vous en suivant et en échangent si besoin avec vous.
Invité- Invité
Re: Nouveau sur le site
..................... C'est court et mystérieux....
manath34- Pilier du forum
...................
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
Bienvenue à toi
arnaud- Membre
Bonsoir,
mais du coup :
-Tireur ?
-Collection ?
-Terroriste ?
Mais en premier :
«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
- Président Dwight D. Eisenhower-
eric38- Pilier du forum
Bonsoir,
Alors je suis tireur licencié en catégorie B depuis des années et même une détention en A depuis la modification de la législation.
Pas vraiment collectionneur, juste quelques breloques déniché, accumulé et acheté dans les vides grenier.
Après je suis surtout à la recherche de bon conseil pour du rechargement ou l'utilisation d'armes et munitions anciennes.
Voilà, si cela peut vous lever toutes craintes.
Je me suis inscrit sans pseudo.
Au plaisir.
Alors je suis tireur licencié en catégorie B depuis des années et même une détention en A depuis la modification de la législation.
Pas vraiment collectionneur, juste quelques breloques déniché, accumulé et acheté dans les vides grenier.
Après je suis surtout à la recherche de bon conseil pour du rechargement ou l'utilisation d'armes et munitions anciennes.
Au plaisir.
Invité- Invité
Bonsoir,
Au plaisir.
Au plaisir.
Invité- Invité
Bienviendue a toi
C est l heure
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Bienvenue à toi
lenew- Membre
Tu as vraiment le "A" sur ton auto en reclassement ??
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Oui malheureusement depuis mon renouvellement.
De la détention.
Ils ont classé toutes une catégorie d'armes dont mon AKM en A1 11° car elle à était modifiée à l'époque par un armurier pour le tir uniquement au coup par coup et semi auto et non pas par le fabricant. Mais de mon entourage au club nous sommes plusieurs comme ça et c'est pour tous le monde pareil en France.
Soit je la garde, soit je la fait détruire ou démilitarisée mais je ne peux plus la vendre à un autre tireur en état de fonctionnement.
Fini ceux qui auraient voulu faire du tir avec une arme mythique aujourd'hui, fallait l'acheter avant le changement de la législation.
Sauf si les fabricants décident un jour d'apporter la modification eux-mêmes sur de vieux stocks.
On peut toujours espérer.
De la détention.
Ils ont classé toutes une catégorie d'armes dont mon AKM en A1 11° car elle à était modifiée à l'époque par un armurier pour le tir uniquement au coup par coup et semi auto et non pas par le fabricant. Mais de mon entourage au club nous sommes plusieurs comme ça et c'est pour tous le monde pareil en France.
Soit je la garde, soit je la fait détruire ou démilitarisée mais je ne peux plus la vendre à un autre tireur en état de fonctionnement.
Fini ceux qui auraient voulu faire du tir avec une arme mythique aujourd'hui, fallait l'acheter avant le changement de la législation.
Sauf si les fabricants décident un jour d'apporter la modification eux-mêmes sur de vieux stocks.
On peut toujours espérer.
Invité- Invité
Bin ici , galil , tous les FASS sont revenus en "B"
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
Et c'est où chez vous sans vouloir être trop indiscret.?lu1900 a écrit:Bin ici , galil , tous les FASS sont revenus en "B"
Je sais que tous les pays de l'UE ne sont pas tous aussi sévère mais quand même grâce à l'UE la France a été obligé de déclasser certains calibres que nous pouvons aujourd'hui utiliser à la chasse ou utiliser en catégorie C comme les mauser etc etc... Dans nos club sans bloquer une catégorie B.
Invité- Invité
Bonjour, rien de mystérieux j'ai déjà répondu à d'autres personnes pour ne pas vous inquiétez.manath34 a écrit:
..................... C'est court et mystérieux....
Et merci pour la bienvenue.
Invité- Invité
Airforce1- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1