Protège bouche K31
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Protège bouche K31
Bonjour Hello !!
J’ai reçu un (très) beau K31 (nº 26322X, un des derniers produits !!) ... j’ai « investi » dans un protège bouche ... mais je ne sais pas comment il se monte , je ne voudrai pas tout abimer
Si quelqu’un peut m’expliquer
J’ai reçu un (très) beau K31 (nº 26322X, un des derniers produits !!) ... j’ai « investi » dans un protège bouche ... mais je ne sais pas comment il se monte , je ne voudrai pas tout abimer
Si quelqu’un peut m’expliquer
muccie123- Membre
Re: Protège bouche K31
On le présente en travers et on le clipse sur l'arrière du guidon en le rabattant.
Vmax666- Pilier du forum
Ca fait un peu peur, on a l'impression qu'on va rayer le dessous du canon et l'arrière du porte-guidon. Je pense qu'il n'y a pas de risque, mais je tâche quand même de ne pas l'utiliser tous les trois jours...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Oui, c’est bien pour ça que je n’ai pas voulu forcer comme un bourrin ...
muccie123- Membre
Le dessous du canon, peu de risque, la partie du bouchon qui frotte à cet endroit est en laiton, en revanche, l'arrière du protège-guidon sera forcément rayé.
Ceci dit, le mousqueton 31 est une arme destinée à un usage très rude, pas le genre à rester exposé en vitrine.
Ceci dit, le mousqueton 31 est une arme destinée à un usage très rude, pas le genre à rester exposé en vitrine.
Caudron- Pilier du forum
Effectivement, faut pas vouloir être plus suisse que les suisses, ça dépasserait les bornes.Caudron a écrit:...Ceci dit, le mousqueton 31 est une arme destinée à un usage très rude, pas le genre à rester exposé en vitrine.
Attention aussi en l'enlevant, à ne pas se râper un doigt !
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm