usas12
+3
HELIX
3008nato
usas12
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
usas12
Bonjour , je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai vu un message sur un BD44 de Dittrich avec lequel je fais aussi des essais en ce moment ; je tire et recharge depuis fort, fort longtemps et beaucoup de calibres différents ; mais si tout ceci vous intéresse on aura sûrement l'occasion d'en parler .Pourquoi usas12 ? tout simplement parce que j'en ai un depuis longtemps ; je tire aussi au lebel , au G98 , K98 , K31, G31, calico , RPK , AK12, AR15, garand , usm1 etc ..............
Le dernier en date étant le BD44 de SSD
Le dernier en date étant le BD44 de SSD
usas12- Membre averti
Re: usas12
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
merci à vous
usas12- Membre averti
lou gascoun- Pilier du forum
............
joselito- Modérateur
qu'est ce que j'ai pu rigoler avec un usas12 en version libre dans un pays libre
Dernière édition par mad dog le Ven 02 Avr 2021, 18:35, édité 1 fois
Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝- Pilier du forum
Bienviendue a toi
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Maintenant qu'il me semble que certains d'entre vous m'ont adopté je complète ma présentation : président d'une société de tir qui a un stand qui permet le tir de tout calibre (< 20mm ) , habilité FFTir , situé dans une forêt en fond de vallée , en bons termes avec les chasseurs , les pêcheurs , la mairie et les habitants du village proche , avec des membres actifs dont on peut rassembler une 20ène en période de covid pour des travaux (en extérieur avec les gestes barrières , cela va de soi ) le jour du vendredi saint (même sans repas chaud cette année une fois de plus ) ; je ne fais pas de compétitions , pas mon truc , mais nous avons une école de tir (fermée en ce moment car local intérieur) dont certains ont déjà participé à des championnats de France , des compétiteurs adultes aussi régulièrement sélectionnés aux différents compétitions régionales et nationales.
Moins intéressé par le tir que la mécanique des armes et le rechargement ( mais je tire chaque dimanche un peu , voir en semaine si j'ai des rechargements à tester ) , beaucoup au BD44 ces derniers temps jusqu'à le faire fonctionner comme un vrai STG (sans le full ,évidemment ).
j'ai dans mes coffres une 12,7 Anthis , une calico en 9 para et 22Lr , etc , j'ai quelque expérience avec MG42 , MG3 , MG34 , G43 ,MP40,Sten , même un MGV 176 , mais ces époques sont définitivement révolues :old smiley:et je le regrette
Moins intéressé par le tir que la mécanique des armes et le rechargement ( mais je tire chaque dimanche un peu , voir en semaine si j'ai des rechargements à tester ) , beaucoup au BD44 ces derniers temps jusqu'à le faire fonctionner comme un vrai STG (sans le full ,évidemment ).
j'ai dans mes coffres une 12,7 Anthis , une calico en 9 para et 22Lr , etc , j'ai quelque expérience avec MG42 , MG3 , MG34 , G43 ,MP40,Sten , même un MGV 176 , mais ces époques sont définitivement révolues :old smiley:et je le regrette
usas12- Membre averti
félicitations, c'est qu'on appelle une présentation peu commune....
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1