On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage!

+4
8lebel
michel84301
alain67
expresso
8 participants

On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! Empty On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage!

Message  Invité Mar 5 Oct - 16:59

Dimanche maussade au stand! le train-train: des 10 encore des 10 Crying or Very sad
Un monsieur très gentil arrive sur le coup des dix heures. Discussion, présentation,etc.

..." je suis venu pour m'inscrire chez vous car vous disposez d'un 100 mètres et dans mon club je n'ai qu'un 25 mètres...et j'ai acheté il y a quelques années une arme qui est neuve et qui n'a jamais tirée..."

Les sens de votre serviteur s'éveillent Cool

"Vous ne l'auriez pas amenée des fois?"
"Si! Si!, elle est dans la malle"

:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:

Quelques minutes plus tard:

[img]On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 759023IMG_0922[/img]

Un tout neuf dans sa graisse de chez Dupuy, tout vierge sunny

Une demi-heure et une demi litre d'essence F plus tard.

[img]On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 487360IMG_0923[/img]

La bête a parlé pour la première fois. cheers

Rendez-vous est pris pour dimanche prochain pour le réglage de l'APX king

Michel, on a besoin de toi :bounce:
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! Empty Re: On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage!

Message  expresso Mar 5 Oct - 17:13

On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214
z'ont pas finis de nous On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 248959 avec leur FR sortis de derrière les fagots

mais bon On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 732574 quand même
expresso
expresso
Membre confirmé
Membre confirmé

On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! Empty Re: On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage!

Message  Invité Mar 5 Oct - 17:23

expresso a écrit: On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214
z'ont pas finis de nous On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 248959 avec leur FR sortis de derrière les fagots

On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 942193 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 671531 :sniper: :sniper:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 5 Oct - 17:28

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Message  alain67 Mar 5 Oct - 17:43

affraid "j'ai acheté il y a quelques années une arme qui est neuve et qui n'a jamais tirée"

expresso a écrit: On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214

On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 671531

On va essayer de compenser par le KJM :bounce:
Cdt, alain
alain67
alain67
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  michel84301 Mar 5 Oct - 18:21

crozet a écrit:Dimanche maussade au stand! le train-train: des 10 encore des 10 Crying or Very sad
Un monsieur très gentil arrive sur le coup des dix heures. Discussion, présentation,etc.

..." je suis venu pour m'inscrire chez vous car vous disposez d'un 100 mètres et dans mon club je n'ai qu'un 25 mètres...et j'ai acheté il y a quelques années une arme qui est neuve et qui n'a jamais tirée..."

Les sens de votre serviteur s'éveillent Cool

"Vous ne l'auriez pas amenée des fois?"
"Si! Si!, elle est dans la malle"

:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:

Quelques minutes plus tard:

[img]On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 759023IMG_0922[/img]

Un tout neuf dans sa graisse de chez Dupuy, tout vierge sunny

Une demi-heure et une demi litre d'essence F plus tard.

[img]On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 487360IMG_0923[/img]

La bête a parlé pour la première fois. cheers

Rendez-vous est pris pour dimanche prochain pour le réglage de l'APX king

Michel, on a besoin de toi :bounce:

Bonjour FRANCOIS ;

P R E S E N T !!! , j'y serais .

Ce tireur , licençié à la S.X.T. cherche en double affiliation un club sympa .
Il était déjà passé sur le stand le dimanche matin du 19 septembre .
Conversations passionnées ... On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 664583
Il ne possède pas que cette pièce , intêressante certes , mais qui dans notre merveilleux département du Vaucluse , bastion de la conservation de notre armurerie militaire Française prestigieuse , cours les stands . On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 704409
Il posséde quelques pièces du même accabit , forts intêressantes et en état de neuf . :kodamaître:

Dernière édition par michel84301 le Mar 5 Oct - 20:37, édité 2 fois
michel84301
michel84301
Membre confirmé
Membre confirmé

http://michel84301.free.fr

Message  Invité Mar 5 Oct - 18:30

La fameuse double affiliation chère à Rachida ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 5 Oct - 18:37

Oh qu'il est beau cheers
Je te comprend François toi qui rêvais d'un dépucelage te voila servi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 5 Oct - 18:46

POM!POM!POM! les modalités de réglage de cette escopette ne peuvent se traiter qu'autour de rognons au madère
flower
POM! POM! POM! les modalités .......... rasta

Quand tu veux mon ami... :kodamaître:

Il semblerait ( conditionnel) selon le fils Dupuy qu'il s'agisse d'un lot " Arabie Saoudite" de retour en France.
Merci à nos amis avisés de confirmer. Dès que possible je regarderai le n° pour analyse On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 96147
Anonymous
Invité
Invité

Message  8lebel Mar 5 Oct - 18:52

crozet a écrit:Rendez-vous est pris pour dimanche prochain pour le réglage de l'APX king

Si besoin, j'ai le document qui traite du réglage de l'APX. Pas nécessaire car le bon sens fonctionne aussi, mais bien utille.
8lebel
8lebel
Membre averti
Membre averti

Message  michel84301 Mar 5 Oct - 18:58

crozet a écrit:POM!POM!POM! les modalités de réglage de cette escopette ne peuvent se traiter qu'autour de rognons au madère
flower
POM! POM! POM! les modalités .......... rasta

Quand tu veux mon ami... :kodamaître:

Il semblerait ( conditionnel) selon le fils Dupuy qu'il s'agisse d'un lot " Arabie Saoudite" de retour en France.
Merci à nos amis avisés de confirmer. Dès que possible je regarderai le n° pour analyse On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 96147

J'ai étrenné ce samedi au déjeuner , à ROBION , une table paysanne .
Des mêts exquis , une cuisine plus qu'abondante , de la super gastronomie traditionnelle .
T O P .
Ils ne peuvent servir que 25 couverts par service , et ne sont ouverts que les Vendredi -Samedi & Dimanche .
On pourrait y déjeuner un de ces Vendredi , quand penses- tu ?
Sieste réparatrice recommandée après et soupe de légumes le soir .
Je tiens les pieds aux chauds à Françoise pour des rognons .

Michel
michel84301
michel84301
Membre confirmé
Membre confirmé

http://michel84301.free.fr

Message  Invité Mar 5 Oct - 19:09

En MP quand tu veux Michel pour vendredi clown Je n'ai pas de rendez-vous l'après-midi :face:
Tu es mon invité :kodamaître:
Anonymous
Invité
Invité

Message  HELIX Mar 5 Oct - 20:01

On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 72113

On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 404219 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 122214

Moi qui en cherche un. On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 732574

On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 242827 On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 335982 Question
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Message  michel66 Mar 5 Oct - 21:56

crozet a écrit:En MP quand tu veux Michel pour vendredi clown Je n'ai pas de rendez-vous l'après-midi :face:
Tu es mon invité :kodamaître:

j'y serais Crozet !!!!
vendredi je fini a 17h00, j'me depeche de monter On ne s'en lasse pas! en plus un dépucelage! 942193

Depuis le temps que je reve d'en essayer un :!:

faut que j'passe voir bruno aussi... si tu peux me montrer le chemin Very Happy

Ha Xerde c'est pas a moi que tu causais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
michel66
michel66
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Invité Mar 5 Oct - 22:40

Votre vie sexuelle ne nous intéresse pas vraiment... Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message  DAN 11 Mar 5 Oct - 23:04

Une belle arme , dommage de la laisser sans tirer !!!
DAN 11
DAN 11
Membre averti
Membre averti

Message  zen Mer 6 Oct - 0:27

scratch du câlme les gars, c'est juste un FR

à ce rythme vous allez lui user son tube en une seule séance et il ne reviendra plus old

clown

zen
Membre
Membre