Chargeur Walther 22LR de ????
3 participants
Page 1 sur 1
Chargeur Walther 22LR de ????
Bonjour à tous,
je cherche à identifier ce chargeur 22Lr de chez Walther. probablement pour pistolet de compétition mais je n'arrive pas à trouver le modèle.
hauteur: 79.4mm
épaisseur: 11mm (talon : 19.86mm)
largeur: 27.4mm (talon: 35.4mm)
Auriez vous une idée?
Merci d'avance pour vos commentaires.
élément d'arme catégorie B détenu légalement
je cherche à identifier ce chargeur 22Lr de chez Walther. probablement pour pistolet de compétition mais je n'arrive pas à trouver le modèle.
hauteur: 79.4mm
épaisseur: 11mm (talon : 19.86mm)
largeur: 27.4mm (talon: 35.4mm)
Auriez vous une idée?
Merci d'avance pour vos commentaires.
élément d'arme catégorie B détenu légalement
xav08- Membre confirmé
Re: Chargeur Walther 22LR de ????
Bonjour,
Ressemble très fort au GSP avec un bloc rajouté en dessous
Claude J- Membre expert
Bonjour Claude,Claude J a écrit:Bonjour,
effectivement ça à l'air de coller.
peut etre existe t il un modèle avec un bloc alu pour équilibrer l'arme.
Un grand merci pour votre aide.
cordialement
Xavier
xav08- Membre confirmé
Bonjour,
En tout cas les chargeurs de GSP en .32 ont se bloc
Claude J- Membre expert
oui, j'ai vu, c'est moins fréquent sur les chargeur 22LR .Claude J a écrit:Bonjour,
Encore merci pour votre aide.
xav08- Membre confirmé
Bonjour. Interessante la réponse précédente car effectivement, pour avoir un walther PP 22lr cela n'y ressemble pas du tout.
Je ne connaissais pas ce chargeur jusque là.
J'ai passé deux de vos messages ad patres, j'en ai effacé un en le remplaçant par une remarque et je laisse celui-là par bonté d'âme, mais la première chose qu'un nouveau membre est TENU de faire est de se présenter !
Merci de respecter notre charte
Je ne connaissais pas ce chargeur jusque là.
J'ai passé deux de vos messages ad patres, j'en ai effacé un en le remplaçant par une remarque et je laisse celui-là par bonté d'âme, mais la première chose qu'un nouveau membre est TENU de faire est de se présenter !
Merci de respecter notre charte
Serge7540- Membre
Nouveau
Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau sur ce forum et désolé je ne suis pas un habitué des forums d'où mes possibles maladresses au départ. Je suis tireur sportif sur la région lyonnaise et j'ai davantage d'interet pour les armes règlementaires que pour les armes modernes (et plus particulièrement les pistolets WW1 et WW2). Pour autant, je ne fais pas partie de ceux qui en ont plein les placards et ce n'est pas un objectif pour moi. Autrement dit, ce n'est pas moi qui pourrait vous vendre une arme d'une quelconque catégorie. Je me considère néophyte. Il y a 2-3 modèles que j'affectionne particulièrement de types Colt 1911, Walther PP, Walther P38... et dont j'ai beaucoup à apprendre et que j'aimerais avoir un jour l'opportunité d'essayer au stand. Cdlt.
Serge7540- Membre
Bonjour Serge, et bienvenue !!!Serge7540 a écrit:Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau sur ce forum et désolé je ne suis pas un habitué des forums d'où mes possibles maladresses au départ. Je suis tireur sportif sur la région lyonnaise et j'ai davantage d'interet pour les armes règlementaires que pour les armes modernes (et plus particulièrement les pistolets WW1 et WW2). Pour autant, je ne fais pas partie de ceux qui en ont plein les placards et ce n'est pas un objectif pour moi. Autrement dit, ce n'est pas moi qui pourrait vous vendre une arme d'une quelconque catégorie. Je me considère néophyte. Il y a 2-3 modèles que j'affectionne particulièrement de types Colt 1911, Walther PP, Walther P38... et dont j'ai beaucoup à apprendre et que j'aimerais avoir un jour l'opportunité d'essayer au stand. Cdlt.
Par contre tu n'as pas posté dans la bonne rubrique, il y a une rubrique présentation. as tu possibilité de poster au bon endroit à moins qu'un modérateur ne déplace ton message.
Ps on a les mêmes centres s d'intérêt (comme 99% des membres du forum j'imagine... )
xav08- Membre confirmé