Après 5 ans de recherche....
+13
max01
lionrobe
valinco
varmint700.308w
pat1892
luc walgraeve
man
Sauternes
expresso
8lebel
dakota
Capitaine ivan
Darius
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Après 5 ans de recherche....
Ca fait 5 ans que je me suis mis patiemment à la recherche de ça, et j'ai finalement trouvé....
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Re: Après 5 ans de recherche....
Bien sur !
«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Je veux la même, pas besoin de l'emballer, c'est pour consommer tout de suite.
Et en plus en Suisse ils peuvent s'en servir en vrai (je crois qu'il faut un permis full auto c'est ?).
Belle acquisition en tout cas.
Quelques photos de l'arme dans son ensemble, histoire de nous rendre encore plus jaloux ?
A+
Et en plus en Suisse ils peuvent s'en servir en vrai (je crois qu'il faut un permis full auto c'est ?).
Belle acquisition en tout cas.
Quelques photos de l'arme dans son ensemble, histoire de nous rendre encore plus jaloux ?
A+
grand dieuuuuuuuu! du minimi full auto ! et neuf...
avec chargeur ou boite d'alimentation 200 coups??
La Suisse, son chocolat, ses armes et Darius....
avec chargeur ou boite d'alimentation 200 coups??
La Suisse, son chocolat, ses armes et Darius....
dakota- Pilier du forum
petite annonce extraite de "l'Echo des Casernes":
"... au cours d'une manoeuvre à Suippes l'adjudant chef ........du 7ème ..... s'est fait dépouiller de sa Minimi n°.............! Son interlocuteur s'est contenté de lui dire :"t'as le bonjour des perses!".l'Enquête piétine Le seul indice: on a retrouvé un couteau suisse qui a vraisemblablement été utilisé pour découper le grillage du camp :pirat: Forte Récompense! Discrétion assurée."
"... au cours d'une manoeuvre à Suippes l'adjudant chef ........du 7ème ..... s'est fait dépouiller de sa Minimi n°.............! Son interlocuteur s'est contenté de lui dire :"t'as le bonjour des perses!".l'Enquête piétine Le seul indice: on a retrouvé un couteau suisse qui a vraisemblablement été utilisé pour découper le grillage du camp :pirat: Forte Récompense! Discrétion assurée."
Invité- Invité
J'adore ! Mais la vraie histoire est un peu moins croquante. Je vous promets des photos "en entier" d'ici quelques jours, juste le temps de m'organiser.
la vache quand même une minimi....
Alors là chapeau les bras m'en tombent
Alors là chapeau les bras m'en tombent
Invité- Invité
En attente des nouvelles photos et en guise d'apéritif, un tir de 240 cartouches comme "torture test" pour un nouveau RDS. La Minimi est celle de mon camarade de jeu...
En arrière plan, une autre Minimi. Celle-là, appartenant à la Confédération.
En arrière plan, une autre Minimi. Celle-là, appartenant à la Confédération.
Ave l’ami,Darius a écrit:Ca fait 5 ans que je me suis mis patiemment à la recherche de ça, et j'ai finalement trouvé....
Très belle acquisition, encore une histoire Belge ce truc là ; surtout connaissant les difficultés pour communiquer avec une société comme Herstal. (T’as couché, c’est pas possible).
Je cherchais la même pour la faire transformée en semi, mais pour le moment j’ai abandonné.
Bonne soirée
Jean-Philippe
8lebel- Membre averti
8lebel a écrit:.....T’as couché, c’est pas possible....
Bonne soirée
Jean-Philippe
tout le monde ne fait forcement comme toi
@+
Jean-Mi
je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite
expresso- Membre confirmé
Zoo de Bales
JM, éteints les lumières dans la maison, t’es en visuel… :koenfeu:
8lebel- Membre averti
Très belle acquisition mais on dirait que le silencieux prend feu
Invité- Invité
Non.
C 'est fait exprès pour faire griller les bretzels dessus.
C 'est fait exprès pour faire griller les bretzels dessus.
Invité- Invité
YESSSS
Non, c'est la peinture qui commence à cramer...
Non, c'est la peinture qui commence à cramer...
Dès que j'ai vu la crosse, j'ai commencé l'infart....
Plus qu'à récupérer les douilles et à recharger, au boulot
Plus qu'à récupérer les douilles et à recharger, au boulot
Sauternes- Pilier du forum
Impressionant !!
Je ne pensais même pas que l' on pouvait monter un silencieux sur ce type de matos
Je ne pensais même pas que l' on pouvait monter un silencieux sur ce type de matos
man- Membre confirmé
Un petit tour du propriétaire..
En attendant le dépoussiérage in vivo..
C est la deuxieme que je connais chez vous, tu a réussi à avoir les accessoires qui vont avec ou la FN te les a refusé aussi
luc walgraeve- Membre confirmé
Jolie machine, y'a pas à dire.
Z'êtes quand même des sacrés veinards.
pat1892- Pilier du forum
pat1892 a écrit:Jolie machine, y'a pas à dire.
En effet. On peut le dire. Et accessoirement ça rend plus pacifique.... Je m'explique: quand quelqu'un te traite de pauvre co...ard dans un embouteillage, tu passes ton chemin; tu n'as pas envie de te faire séquestrer ta collection pour lui avoir administré un baffe bien méritée sur la gueule. :albino:
Et pour Luc: oui, ils ont fait chi...er, ça a duré six mois, mais comme c'était initialement pour une grande boite, ils se sont exécutes. Hier, je viens de leur écrire comme citoyen lambda pour obtenir quelques pièces de rechange (le kit armurier); on va voir que ça donne. Ca me renseignera aussi comment ils vont se dépatouiller pour argumenter leur refus de livraison...
[quote="Darius"]
En effet. On peut le dire. Et accessoirement ça rend plus pacifique.... Je m'explique: quand quelqu'un te traite de pauvre co...ard dans un embouteillage, tu passes ton chemin; tu n'as pas envie de te faire séquestrer ta collection pour lui avoir administré un baffe bien méritée sur la gueule. :albino:
Tout à fait d'accord, j'ai aussi les mêmes réactions, trop peur de me faire enlever mes armes
ILS n'attendent que ça....j'en crèverais......ou je péterais un câble..grave... :koenfeu:
pat1892 a écrit:Jolie machine, y'a pas à dire.
Tout à fait d'accord, j'ai aussi les mêmes réactions, trop peur de me faire enlever mes armes
ILS n'attendent que ça....j'en crèverais......ou je péterais un câble..grave... :koenfeu:
varmint700.308w- Membre
salut,
tout vient à point à qui sait attendre,
excellent choix, heureux homme
tout vient à point à qui sait attendre,
excellent choix, heureux homme
valinco- Membre confirmé
A la demande, quelques photos plus classique avec l'arrière-plan connu:
Page 1 sur 2 • 1, 2