Spandau 1917
+3
Pâtre
Stephane5
ratapignata06
7 participants
Page 1 sur 1
Spandau 1917
Toujours dans mon rangement suite demenagement " retrouvé " ce pépère.
Mauser machin chose 98 en 8.57 IS
- Multi numéro donc remontage
- En cherchant vraiment partout, pas vu de pélican a pedale donc pas servi pendant la WW2 ?
- Il tire dans les coins mais alors là, vraiment dans tous les coins même a 50 metres je pense qu'un "recanonage" va s'avérer obligatoire et judicieux si je veux tirer en historique
A mon avis gros travail de restauration mais je fini d'abord le 1840.
Vraiment pas doué pour les photos des marquages. Faut que je retrouve mon VRAI appareil.
Mauser machin chose 98 en 8.57 IS
- Multi numéro donc remontage
- En cherchant vraiment partout, pas vu de pélican a pedale donc pas servi pendant la WW2 ?
- Il tire dans les coins mais alors là, vraiment dans tous les coins même a 50 metres je pense qu'un "recanonage" va s'avérer obligatoire et judicieux si je veux tirer en historique
A mon avis gros travail de restauration mais je fini d'abord le 1840.
Vraiment pas doué pour les photos des marquages. Faut que je retrouve mon VRAI appareil.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
Re: Spandau 1917
Il est sympa comme tout, celui-là !
Tu dois avoir un sacré paquet d'armes ("un véritable arsenal" ? ) pour redécouvrir des catégories C oubliées...
Tu dois avoir un sacré paquet d'armes ("un véritable arsenal" ? ) pour redécouvrir des catégories C oubliées...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Stephane5 a écrit:....
toutes les armes "évaporées" à La Poste, il y a quelques années!
Pâtre- Pilier du forum
Ha ha et tu sais pas tout... Mais c'est vrai que j'en avais retrouvée pas mal pour nos amis.
Oui, Stéphane j'en trop et encore je m'en suis "débarrassé " de beaucoup et certains que je regrette comme la série complète de Mosin Nagant.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06 a écrit:Ha ha et tu sais pas tout... Mais c'est vrai que j'en avais retrouvée pas mal pour nos amis.
Oui, Stéphane j'en trop et encore je m'en suis "débarrassé " de beaucoup et certains que je regrette comme la série complète de Mosin Nagant et mon K31 qu'est ce qu'on est c*** des fois.
ratapignata06 a écrit:Ha ha et tu sais pas tout... Mais c'est vrai que j'en avais retrouvée pas mal pour nos amis.toutes les armes "évaporées" à La Poste, il y a quelques années!
...
....
Oui-oui : les bouses! les trucs qui t'intéressaient pas!
Pâtre- Pilier du forum
Un boitier de G98 mais une hausse plate et une culasse coudée.
Cette dernière a t elle l'intérieur de sa boule quadrillée?
Cette dernière a t elle l'intérieur de sa boule quadrillée?
Caym- Pilier du forum
bbl56- Pilier du forum
RE: SPANDAU 1917
Bonjour
Symp ce fusil
L'absence de "moineaux à pédale", n'implique pas que cette arme n'a pas été utilisée lors du second conflit mondial........
Symp ce fusil
L'absence de "moineaux à pédale", n'implique pas que cette arme n'a pas été utilisée lors du second conflit mondial........
"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76- Pilier du forum
Bonjour à tous (et toutes),
Quand je suis arrivé en unité en FBA (Allemagne) en 1976, l'on se servait de quelques uns de ses frères pour les exercices en piscine
Mais vous connaissez mon grand cœur, j'en ai donc sauvé un de cette turpitude
Je vous le montrerez un de ces jours
Quand je suis arrivé en unité en FBA (Allemagne) en 1976, l'on se servait de quelques uns de ses frères pour les exercices en piscine
Mais vous connaissez mon grand cœur, j'en ai donc sauvé un de cette turpitude
Je vous le montrerez un de ces jours
DENAMUR- Pilier du forum
aucun germain dans les caves que j'ai connues dans la même région depuis 1975. par contre des pièces détachées US à la tonne (un unimog plein). tout est parti en mitraille au camp de Bergen. les 105mm des léopards voisins nous ont bien aidé.
Invité- Invité