Le livret SCHMITT pour la DSM34
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Le livret SCHMITT pour la DSM34
Bonjour ,
Je vous ai présenté dans un autre post le livret du capitaine Schmitt pour le P08. Parmi les nombreux manuels publiés par ce très prolifique auteur, voici aujourd'hui celui consacré à la carabine DSM34. Rarement vu, daté de 1934, ce livret de 72 pages au format 13,5x20,5 cm détaille la constitution, l'entretien, l'utilisation pour l'entrainement des troupes, la munition de 22LR et comprend aussi un chapitre consacré à la conversion 22 pour le fusil 98K.
J'échange contre un manuel DWM consacré au P08 ou vente éventuelle ,me contacter en MP
Quelques images:
Je vous ai présenté dans un autre post le livret du capitaine Schmitt pour le P08. Parmi les nombreux manuels publiés par ce très prolifique auteur, voici aujourd'hui celui consacré à la carabine DSM34. Rarement vu, daté de 1934, ce livret de 72 pages au format 13,5x20,5 cm détaille la constitution, l'entretien, l'utilisation pour l'entrainement des troupes, la munition de 22LR et comprend aussi un chapitre consacré à la conversion 22 pour le fusil 98K.
J'échange contre un manuel DWM consacré au P08 ou vente éventuelle ,me contacter en MP
Quelques images:
Mauser96- Pilier du forum
Re: Le livret SCHMITT pour la DSM34
Sympa le livret tu le possèdes toujours ? Cordialement
Django13- Membre
Re: Le livret SCHMITT pour la DSM34
Bonjour,Django13 a écrit:Sympa le livret : tu le possèdes toujours ? Cordialement
Non, il fait le bonheur d'un autre membre de notre forum.
Guy
Mauser96- Pilier du forum