Marquage RF sur un Smith & Wesson 442
2 participants
Page 1 sur 1
Marquage RF sur un Smith & Wesson 442
J'ai acheté il y a quelques mois un SW modèle 442 (carcasse J, canon de 2", chien interne, calibre 38 spécial).
Sous la plaquette gauche, le bas de l'armature est gravée d'un gros RF, et en plus petit à gauche D4.
C'est une arme qui a manifestement été beaucoup portée (plusieurs traces de chutes, nickelage de la carcasse abimé sur les parties dépassant du holster) et a très peu tiré.
Est une ancienne arme d'une administration française ? Si oui, quel service (je penserais au GSPR / SPHP).
Sous la plaquette gauche, le bas de l'armature est gravée d'un gros RF, et en plus petit à gauche D4.
C'est une arme qui a manifestement été beaucoup portée (plusieurs traces de chutes, nickelage de la carcasse abimé sur les parties dépassant du holster) et a très peu tiré.
Est une ancienne arme d'une administration française ? Si oui, quel service (je penserais au GSPR / SPHP).
Xavier06- Membre confirmé
Re: Marquage RF sur un Smith & Wesson 442
Certains membres en avaient, facile à porter dans une poche et aucun risque pour faire feu depuis celle-ci car pas de chien apparent.
El Pasota- Pilier du forum