Bonsoir à tous
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Nous y voilà donc sur ce nouveau forum et je suis heureux de voir qu'il y déjà des inscrits, et quels inscrits !
Merci à tous ne nous rejoindre, on ne va pas s'ennuyer ! :bounce: :bounce:
Pocomas
(JP, je me suis permis de déverrouiller la rubrique "présentation" pour les membres, qui pourront donc poster leur présentation)
Merci à tous ne nous rejoindre, on ne va pas s'ennuyer ! :bounce: :bounce:
Pocomas
(JP, je me suis permis de déverrouiller la rubrique "présentation" pour les membres, qui pourront donc poster leur présentation)
Pocomas- Administrateur
Re: Bonsoir à tous
salut Pocomas , pour moi , bonne idée de deverrouiller le topic , je craignais d avoir fait une "floche" en m inscrivant
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
En fait je ne connais pas encore la manip. Ce sera chose faite demain. Merci JF.
A+
A+
Salut Pocomas
papy09- Membre averti
Bon, maintenant le plus dur est fait, ça commence à prendre forme.
On compte des belges, des catalans, des corréziens, des chtis, des auvergnats, des pyrénéens (pas les bonbons), on attend l'arrivée de bretons et d'alsaciens et de tous ceux qui veulent venir partager ce forum avec nous.
Au fait, superbe ton avatar Lagaffe.
A+
On compte des belges, des catalans, des corréziens, des chtis, des auvergnats, des pyrénéens (pas les bonbons), on attend l'arrivée de bretons et d'alsaciens et de tous ceux qui veulent venir partager ce forum avec nous.
Au fait, superbe ton avatar Lagaffe.
A+
Sopla !
Je sens bien que l 'esprit commence à souffler de toutes parts:
"de l 'Orient à l 'Occident
Et du Septentrion au Midi"
"de l 'Orient à l 'Occident
Et du Septentrion au Midi"
Invité- Invité
Y a le 66, le 09, le 65, on devrait arriver à verrouiller les montagnes ! Oh les basques et les béarnais, réveillez vous ! :bounce:
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1