pistolet à silex, réplique?
3 participants
Page 1 sur 1
pistolet à silex, réplique?
Bonjour,
Nous venons de rentrer dans nos collections ce pistolet à silex... bon je sais c'est une réplique ou une copie, en tout cas rien de réglementaire c'est sur.
Ma démarche étant d'affiner et de trouver le plus de renseignements possible afin de compléter son intitulé actuel sur les inventaires "pistolet sans marque" (point barre rien d'autres...) je suis preneur de toutes infos en particulier le fabricant, le pays de fabrication (Espagne? Pakistan?...) et éventuellement de quel modèle s'est inspiré l'auteur de cette chose. Merci d'avance.
Je met en photo les seuls marquages que j'ai trouvé.
Nous venons de rentrer dans nos collections ce pistolet à silex... bon je sais c'est une réplique ou une copie, en tout cas rien de réglementaire c'est sur.
Ma démarche étant d'affiner et de trouver le plus de renseignements possible afin de compléter son intitulé actuel sur les inventaires "pistolet sans marque" (point barre rien d'autres...) je suis preneur de toutes infos en particulier le fabricant, le pays de fabrication (Espagne? Pakistan?...) et éventuellement de quel modèle s'est inspiré l'auteur de cette chose. Merci d'avance.
Je met en photo les seuls marquages que j'ai trouvé.
freddu49- Membre expert
Re: pistolet à silex, réplique?
Je crois bien que l'épreuve est espagnole, ca pourrait bien être une production Dikar
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Re: pistolet à silex, réplique?
Je confirme poinçon d'épreuve espagnol.
jeanmi67- Futur pilier