American Introduction
+17
dredwin66
bbl56
mathieuM
Dirty Larry
TOMEÏ
Baccardi
mad dog ✝
Richi88
LP
300HH
Stephane5
3008nato
pousserapière
caporalepingle
Pâtre
Jeppesen
Peter-Paul
21 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: American Introduction
Pas perdu de vue du tout, mais c'est justement pour lui éviter une surprise que je précise.
bbl56- Pilier du forum
Je suis désolé pour la mauvaise traduction. Je voulais dire que je voulais qu'un fusil mas en .22 soit une paire avec mon modèle américain Stevens 416 avec canon (x) de la Seconde Guerre mondiale.croquignol a écrit:Ne pas perdre de vue que notre ami d outre atlantique utilise un traducteur automatique que pour ma part je trouve bien meilleur que les traducteurs les plus courants.bbl56 a écrit:La MAS 45 n'est pas un fusil d'assaut, c'est une carabine d'instruction.
Peter-Paul- Membre
Bonjour et bienvenue
Si tu utilises Deepl (ce dont je suis à peu près certain), tu peux améliorer la qualité de la traduction en veillant à utiliser les majuscules uniquement sur les noms propres et les mots au début des phrases. C'est la grosse faiblesse de cet algorithme, il a tendance à dérailler quand il y a des majuscules qui n'ont rien à faire là dans la langue de destination : je sais que vous autres anglophones mettez des majuscules partout, mais en français, on les utilise avec la plus grande parcimonie.
Si tu utilises Deepl (ce dont je suis à peu près certain), tu peux améliorer la qualité de la traduction en veillant à utiliser les majuscules uniquement sur les noms propres et les mots au début des phrases. C'est la grosse faiblesse de cet algorithme, il a tendance à dérailler quand il y a des majuscules qui n'ont rien à faire là dans la langue de destination : je sais que vous autres anglophones mettez des majuscules partout, mais en français, on les utilise avec la plus grande parcimonie.
Joedu29- Membre confirmé
Bonjour,
et bienvenue à tous les amateurs Américains d'armes réglementaires Françaises !
A+
et bienvenue à tous les amateurs Américains d'armes réglementaires Françaises !
A+
ducat78- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2