Outils pour M14
5 participants
Page 1 sur 1
Outils pour M14
Bonjours , j'ai le cache flamme de mon M14 qui ce desserre régulièrement.C'est vraiment très embêtant car cela modifie mes groupements et en compétition catastrophe.Savez-vous si il existe une clé a ergot pour le serrage de l’écrou qui maintient le cache flamme sur le canon.Merci
rens- Membre averti
Re: Outils pour M14
Salut,
Une rapide recherche en anglais "M14 flash hider tool" ou "M14 muzzle tool" donne ce résultat:
GOTICAL M14/M1A Castle Nut & Muzzle Pliers Tools - - Amazon.com
Et plusieurs autres similaires
Une rapide recherche en anglais "M14 flash hider tool" ou "M14 muzzle tool" donne ce résultat:
GOTICAL M14/M1A Castle Nut & Muzzle Pliers Tools - - Amazon.com
Et plusieurs autres similaires
Grand Méchant Chauve- Membre confirmé
Bonjour.
Normalement il y a aussi une petite vis qui vient se loger dans les créneaux de l'écrou (pièce 8 sur le schéma), pour l'empêcher de se desserrer. S'il se désserre c'est que cette vis est absente ou mal positionnée. Ca ne peut pas se desserrer si cette vis est en place.
P.S. : désolé de jouer les rabat-joie, mais s'il s'agit d'un M-14 et non d'un M-1A, êtes vous informé du décret concernant cette arme, qu'elle soit transformée en semi-auto ou répétition manuelle ?
Normalement il y a aussi une petite vis qui vient se loger dans les créneaux de l'écrou (pièce 8 sur le schéma), pour l'empêcher de se desserrer. S'il se désserre c'est que cette vis est absente ou mal positionnée. Ca ne peut pas se desserrer si cette vis est en place.
P.S. : désolé de jouer les rabat-joie, mais s'il s'agit d'un M-14 et non d'un M-1A, êtes vous informé du décret concernant cette arme, qu'elle soit transformée en semi-auto ou répétition manuelle ?
Συν ται η επι ται
#ARRETERLAMACHINE
phh- Pilier du forum
Outils pour M14
merci pour ces renseignements ,c'est cette pince que je cherche.Pour la petite vis oui elle est en place mais elle arrive a desserrer après plusieurs tir ainsi que l'écrou cranté.Es ce que je peut mettre un peu de frein filets ?
rens- Membre averti
Si elle arrive bien dans les créneaux, un coup de vernis à ongle ou de frein filet LEGER, oui.
Συν ται η επι ται
#ARRETERLAMACHINE
phh- Pilier du forum
Outils pour M14
Je crois qu'elle ne va pas dans le créneau justement d’où je pense mon problèmephh a écrit:Si elle arrive bien dans les créneaux, un coup de vernis à ongle ou de frein filet LEGER, oui.
rens- Membre averti
Bonjour perso j'ai acheté une pince à longs becs apacher et j'ai plié à chaud les becs 5/5 . JPM
mourlon- Membre expert
Outils pour M14
Du coup j'ai commandé la clé GOTICAL sur amaz..ca je la reçoit dans 1 semaine.Merci a vous
rens- Membre averti
rens a écrit:Je crois qu'elle ne va pas dans le créneau justement d’où je pense mon problèmephh a écrit:Si elle arrive bien dans les créneaux, un coup de vernis à ongle ou de frein filet LEGER, oui.
Oui. Parce que pour se désserre quand elle est dans le créneau, il faut qu'elle se desserre de plusieurs tours. Il ne faut pas forcément chercher à brider l'écrou à fond. Mais esayer de serrer le vis en faisant légèrement tourner l'écrou, c'est un peu un jeu de patience.
Συν ται η επι ται
#ARRETERLAMACHINE
phh- Pilier du forum
L'écrou à créneau est immobilisé par une vis Allen sans situee sous l'avant du guidon qui va se positionner entre les creneaux de l'écrou.
On trouve la pince de serrage de l'écrou à créneaux chez Brownells ou chez AMS
On trouve la pince de serrage de l'écrou à créneaux chez Brownells ou chez AMS
Guiheneuf- Membre