Bien le bonjour !
+4
HELIX
LP
El Pasota
LoneWolf1418
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bien le bonjour !
Bonjour à tous et à toutes,
C'est après avoir consulté ce forum à maintes reprises que je passe le pas de me présenter aujourd'hui. Antonin, 27 ans, charpentier de profession, j'ai récemment fais l'acquisition par héritage d'un fusil Lebel et d'un fusil Berthier en piteux états. De par mon métier, je n'aime pas les choses en ruine, et j'adore restaurer. Mon objectif était fixé, restaurer ces deux ancêtres et les faire cracher à nouveau, comme ils l'avaient fais des décennies auparavant.
Si je m'inscris sur le forum aujourd'hui, c'est pour vous partager mon aventure en tant que novice dans la restauration, j'ai aujourd'hui terminé le Berthier, et j'écrirai prochainement un post pour vous détailler toute l'histoire.
Me reste le fut du Lebel qui me donne du fil à retordre...
En vous souhaitant une bonne journée !
C'est après avoir consulté ce forum à maintes reprises que je passe le pas de me présenter aujourd'hui. Antonin, 27 ans, charpentier de profession, j'ai récemment fais l'acquisition par héritage d'un fusil Lebel et d'un fusil Berthier en piteux états. De par mon métier, je n'aime pas les choses en ruine, et j'adore restaurer. Mon objectif était fixé, restaurer ces deux ancêtres et les faire cracher à nouveau, comme ils l'avaient fais des décennies auparavant.
Si je m'inscris sur le forum aujourd'hui, c'est pour vous partager mon aventure en tant que novice dans la restauration, j'ai aujourd'hui terminé le Berthier, et j'écrirai prochainement un post pour vous détailler toute l'histoire.
Me reste le fut du Lebel qui me donne du fil à retordre...
En vous souhaitant une bonne journée !
LoneWolf1418- Membre
Re: Bien le bonjour !