winchester 1887
2 participants
Page 1 sur 1
winchester 1887
bonjour
c'est limite pour du reglo mais bon
donc voici ce fusil en cal 12 cat D , ce qui n'est pas le cas du 1901 en cal 10 qui se retrouve en C ; il est complet bretelle automatique compris , le fonctionnement est irréprochable et il reste des piqures sous le bronzage qui a dut etre repris , le marquage est parfait
j'ai lu que ce fusil a été utilisé par la police avez vous de précisions sur son usage ?
les photos
c'est limite pour du reglo mais bon
donc voici ce fusil en cal 12 cat D , ce qui n'est pas le cas du 1901 en cal 10 qui se retrouve en C ; il est complet bretelle automatique compris , le fonctionnement est irréprochable et il reste des piqures sous le bronzage qui a dut etre repris , le marquage est parfait
j'ai lu que ce fusil a été utilisé par la police avez vous de précisions sur son usage ?
les photos
marlain- Pilier du forum
Re: winchester 1887
La police en a utilisé je crois aussi...mais à canon court!
La bretelle automatique n'est pas d'origine ; c'est une option que Manufrance proposait...tu dois avoir leur marquage complémentaire sur le canon....
La bretelle automatique n'est pas d'origine ; c'est une option que Manufrance proposait...tu dois avoir leur marquage complémentaire sur le canon....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Re: winchester 1887
d'apres ce que j'ai vu la police a utilisé des cal 10 à canon plus court , sur le catalogue de la manu de 1889 il n'y est pas , de plus pas de marquage de la manu sur l'arme !! mais la bretelle est bien dans le style de la manu
marlain- Pilier du forum