Stand de tir
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stand de tir
Salut a tous . Je suis contraint de changer de club de tir car celui où j allais est complet et vue que j ais pas beaucoup été en 2021 il n y a plus de place pour moi..... Du coup j en appelle au bretons , je me demandais si quelqu'un connait le club de Dinan dans le 22 je pense allez les voir . Merci
Rinnoo- Futur pilier
Re: Stand de tir
Je connais bien, puisqu’il n’existe plus depuis quelques années…. Et que celui qui est en train de se monter à Aucaleuc n’est pas encore près d’ouvrir.
St Malo ou Rennes, ce sont les plus proches
Dernière édition par pchanu le Dim 23 Jan 2022, 15:12, édité 1 fois
pchanu- Membre expert
Rinnoo a écrit:... celui où j allais est complet et vue que j ais pas beaucoup été en 2021 il n y a plus de place pour moi.....
Sympa l'ambiance!
En gros, en 2021, t'as pas pris beaucoup de place, donc, tu prends trop de place! => degage!
Bonne recherche.
Pâtre- Pilier du forum
J'espère que tu n'as pas de cat B sinon c'est illégal sauf sanction par manque de prudence
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Oui c est sympa t aurait vu ma tête quand il m'a dit ça .......Pâtre a écrit:Rinnoo a écrit:... celui où j allais est complet et vue que j ais pas beaucoup été en 2021 il n y a plus de place pour moi.....
Sympa l'ambiance!
En gros, en 2021, t'as pas pris beaucoup de place, donc, tu prends trop de place! => degage!
Bonne recherche.
Rinnoo- Futur pilier
Non pas de B uniquement C et Dlu1900 a écrit:J'espère que tu n'as pas de cat B sinon c'est illégal sauf sanction par manque de prudence
Rinnoo- Futur pilier
Ça le fait chier tout ça . St malo c est a un heure de route ... Et rennes c est pas 4 fois mieux
Rinnoo- Futur pilier
C est pour quand aucaleuc ?pchanu a écrit:Je connais bien, puisqu’il n’existe plus depuis quelques années…. Et que celui qui est en train de se monter à Aucaleuc n’est pas encore près d’ouvrir.
Rinnoo- Futur pilier
L’assoce s’est montée cet été, maintenant faut les autorisations, mais d’abord les travaux vu que les installations sont à l’abandon depuis un « certain temps »… Des dernières infos que j’ai eu, pas avant 2 ans…
pchanu- Membre expert
A ok.,.... Tu tir ou du coup ?
Rinnoo- Futur pilier
A Rennes. La Dug
pchanu- Membre expert
Ok si je peux te poser quelques questions. Ambiance , prix, quelle distance , calibre ?
Rinnoo- Futur pilier
Ambiance bonne, prix dans les 170, distande de 10 à 50 à la Dug avec option 100 et 200 à la Maltiere, calibres, au 25 tout sauf les magnum, au 50 le 22, et à la Maltiere tous calibres
pchanu- Membre expert
Ok merci . Je vais me laisser tenter je pense . Je bosse pas demain en plus je vais passer . Bonne soirée
Rinnoo- Futur pilier
Te dégager du stand alors que tu n'y vas trop souvent et me semble interdit non ! .Du moins si tu pris ta licence et que tu es en déplacement ou travaillant à l'étranger.
pmh- Membre expert
Le truc c est qu il voulait que les demandes de renouvellement ce fasses en juin et que je savais pas donc quand je suis retourné c était trop tard. Et comme c est ouvert uniquement le dimanche matin .j ais pas été trop disponible cette hiver .....pmh a écrit:Te dégager du stand alors que tu n'y vas trop souvent et me semble interdit non ! .Du moins si tu pris ta licence et que tu es en déplacement ou travaillant à l'étranger.
Rinnoo- Futur pilier
Rinnoo a écrit:Le truc c est qu il voulait que les demandes de renouvellement ce fasses en juin et que je savais pas donc quand je suis retourné c était trop tard. Et comme c est ouvert uniquement le dimanche matin .j ais pas été trop disponible cette hiver .....pmh a écrit:Te dégager du stand alors que tu n'y vas trop souvent et me semble interdit non ! .Du moins si tu pris ta licence et que tu es en déplacement ou travaillant à l'étranger.
OK, uniquement ouvert le dimanche matin .Trouve toi un autre club ou change de loisir .
Parce que si mon club est ouvert que le dimanche matin et que je n'ai pas la possibilité de tirer sur un terrain privé. Malheureusement s'est se que je ferais .Bon courage
pmh- Membre expert
lu1900 a écrit:J'espère que tu n'as pas de cat B sinon c'est illégal sauf sanction par manque de prudence
pmh a écrit:Te dégager du stand alors que tu n'y vas trop souvent et me semble interdit non ! .Du moins si tu pris ta licence et que tu es en déplacement ou travaillant à l'étranger.
D'un point de vue associatif (asso loi 1901) on ne peut pas foutre dehors un membre adherent "comme ca".
Il faut un motif reel (une faute), & que ce motif figure au reglement interieur. Ou qu'il y ai une decision du bureau (selon une procedure, la aussi qui figure au RI)
Pour une entree dans une asso, ca peut etre un peu different. L'incapacite a accueuillir decement par manque de place peut etre un argument valide. Encore faut il que se soit reel.
Bon, dans le "monde pour de vrai", personne ne va foutre un proces a un president/equipe dirigeante qui prend de telles decisions. Pourtant, il est quasi certain de gagner!
Du coup, c'est ces ambiances de m**** qui gagnent!
Pâtre- Pilier du forum
Rinnoo a écrit:... que les demandes de renouvellement ce fasses en juin et que je savais pas donc quand je suis retourné c était trop tard. Et comme c est ouvert uniquement le dimanche matin .j ais pas été trop disponible cette hiver .....
L'adhesion annuelle a une association se fait generalement en debut de saison. Habituellement en septembre. (=> en correspondance avec la licence federale!)
Meme si c'est une "habitude", il est illegal d'exiger une adhesion avant la fin de la saison. (c'est un peu different pour des pro, mais la il y a des engagements professionnels en jeu)
Par contre, clairement, si tu te pointe en janvier pour renouveller ton adhesion au club (a l'asso), il y a clairement une rupture dans l'adhesion a l'asso!
Du coup, ca peut aussi etre traite comme une nouvelle adhesion, en cours d'annee.
Ca n'empeche que c'est pas sympa....
Surtout si tu viens tres peu! (=> tu paye & tu n'utilise pas! )
Pâtre- Pilier du forum
Ce qui est sur c est que j ais jamais rien fait de mal et de la place il y en a il est pas a un mec près. En plus il a monté les cotisations . Il me avais promis que je payerai l ancien prix et quand je lui envoie ce qu il faut pour une réinscription il me dit qu il veut plus de moi qu il est complet.
Rinnoo- Futur pilier
A ta place si tu es dans le droit ,tu devrais te plaindre et peu importe l'ambiance. Personnellement je m'entend avec tout le monde ,mais le tir passe avant eux .
pmh- Membre expert
Oui je pourrais mais j ais pas envie de m emmerder . Et puis 350 euros pour du 100 mètres c est trop pour moi
Rinnoo- Futur pilier
Se prennent pour des parisiens ces bretons !Rinnoo a écrit:Oui je pourrais mais j ais pas envie de m emmerder . Et puis 350 euros pour du 100 mètres c est trop pour moi
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Putain 350 euros pour un 100m et seulement le dimanche matin . Ah oui trouve toi un autre qui a faire plus de kilometresRinnoo a écrit:Oui je pourrais mais j ais pas envie de m emmerder . Et puis 350 euros pour du 100 mètres c est trop pour moi
pmh- Membre expert
Pour info j ais retrouver un stand ils ont L aire sérieux et sympa . Quand je leur ais expliquer le pourquoi du comment ils étaient CV pas étonné..... J ais plus qu à attendre la nouvelle licence. Merci pour vos réponses.
Rinnoo- Futur pilier
Page 1 sur 2 • 1, 2