Info Montages EAW pour les FRF1/2
2 participants
Page 1 sur 1
Info Montages EAW pour les FRF1/2
Bonjours amigos,
J'ais deux paires de montages pivotants EAW pour les FRF1/2. Je cherche d'info est surtout des photos de ses montages en service avec les forces armées.
Merci!
L'Angle...
J'ais deux paires de montages pivotants EAW pour les FRF1/2. Je cherche d'info est surtout des photos de ses montages en service avec les forces armées.
Merci!
L'Angle...
angleofattack- Membre
Re: Info Montages EAW pour les FRF1/2
hola que tal ?
les montages eaw ont ete voulus par prouteau ( GIGN) pour monter une optique de chasse ZEISS "Diavari-za 2,5-10X56 reticule N° 4" sur les FRF1 du GIGN et par la suite antennes GIGN (petits groupes ) a cote des grosses villes de france ou dans les iles reunion etc
ces montages necessitent de percer le boiter
je te recommande un montage FRF2 avec les bon colliers pour monter une lunette "moderne" compacte comme une leupold MK5HD 3.6-18X44 ou une schmidt and bender MP2 5-20X50 ultra SHORT
ci dessous une photo du montage EAW
https://www.youtube.com/watch?v=OQ1qHxtdIcY&ab_channel=ForgottenWeapons
les montages eaw ont ete voulus par prouteau ( GIGN) pour monter une optique de chasse ZEISS "Diavari-za 2,5-10X56 reticule N° 4" sur les FRF1 du GIGN et par la suite antennes GIGN (petits groupes ) a cote des grosses villes de france ou dans les iles reunion etc
ces montages necessitent de percer le boiter
je te recommande un montage FRF2 avec les bon colliers pour monter une lunette "moderne" compacte comme une leupold MK5HD 3.6-18X44 ou une schmidt and bender MP2 5-20X50 ultra SHORT
ci dessous une photo du montage EAW
https://www.youtube.com/watch?v=OQ1qHxtdIcY&ab_channel=ForgottenWeapons
Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝- Pilier du forum