MG 42
5 participants
Page 1 sur 1
MG 42
Bonjour Messieurs,
Je suis novice concernant la MG 42.
Je dois m'organiser et m'assurer que je peux acheter cette machine sans me poser des questions.
J'aimerais en acheter une ! Pas 15.. Mais simplement posséder The MG qui devient assez rare de trouver. Et puis le symbole mondiale de cette machine et exemplaire. A mon sens la MG 42 et le rêve de tout les collectionneurs WWII Allemand.
Voici les photos : marquages total sur la machine.
Ils ya pas d'autres marquages ou WaA.
Plusieurs pièces ont pas de marquages Allemand.
J'aimerais bien savoir s'il vous plaît que veux dire les marquages présents . Merci
Je suis novice concernant la MG 42.
Je dois m'organiser et m'assurer que je peux acheter cette machine sans me poser des questions.
J'aimerais en acheter une ! Pas 15.. Mais simplement posséder The MG qui devient assez rare de trouver. Et puis le symbole mondiale de cette machine et exemplaire. A mon sens la MG 42 et le rêve de tout les collectionneurs WWII Allemand.
Voici les photos : marquages total sur la machine.
Ils ya pas d'autres marquages ou WaA.
Plusieurs pièces ont pas de marquages Allemand.
J'aimerais bien savoir s'il vous plaît que veux dire les marquages présents . Merci
Cazo- Membre
Re: MG 42
Bonsoir
vous vivez en France ?
vous vivez en France ?
paulito41- Membre confirmé
paulito41 a écrit:Bonsoir
vous vivez en France ?
Bonsoir Paulito 41
Non plus depuis un certain temps
Cazo- Membre
Les codes que l'on aperçoit sont ceux de sous-traitants pour les pièces détachées ...
Pour connaître le fabricant final, il nous faudrait une photo de l'endroit où se trouve le n° de série, en masquant les deux derniers chiffres de celui-ci pour la confidentialité.
Si tu ne peux pas faire de photo, écris-nous ce marquage, en respectant la police des lettres, sans oublier les points, et en mettant "xx" à la place des deux derniers chiffres du n° de série.
A+