Tube cylindre à gaz Svd ???
4 participants
Page 1 sur 1
commandos M- Futur pilier
Re: Tube cylindre à gaz Svd ???
Personne ne peut m'aider ?
Merci
Merci
commandos M- Futur pilier
commandos M a écrit:Bonjour à tous !
pour le tir en semi auto, les tous doivent être bouchés ou pas ?
Le 1 et le 2 correspondent à quoi ?
Merci
Je n'ai pas de connaissances particulières sur le SVD Dragunov mais celui ci ne tire t'il pas qu'en semi-auto ?
La présence de trous de différents diamètres dans une arme semi-auto à emprunt de gaz militaire s'explique généralement comme une solution apportée à un encrassement réduisant la fiabilité (+ de gaz =Fonctionnement + "énergique" permettant à l'arme de continuer à fonctionner dans des conditions "adverses")
EKAERGOS- Pilier du forum
Salut
La bague sert à régler la quantité de gaz renvoyer dans le mécanisme de l'arme pour le faire cycler , celle ci est réglable selon l'énergie qu'il lui faut ,arme propre ou encrassé, sale ou même dans le cas de l'installation d'un RDS et encore je sais même pas s'il faudrait pas une troisième position ce cas
La bague sert à régler la quantité de gaz renvoyer dans le mécanisme de l'arme pour le faire cycler , celle ci est réglable selon l'énergie qu'il lui faut ,arme propre ou encrassé, sale ou même dans le cas de l'installation d'un RDS et encore je sais même pas s'il faudrait pas une troisième position ce cas
Dudu792- Membre averti
Deux positions, position normale avec les trous effectifs, position " arme sale " avec les trous obstrués pour forcer plus de gaz au réarmement.
Vesper- Membre