Recherche sur Winchester 94: besoin de votre aide.
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche sur Winchester 94: besoin de votre aide.
Bonjour,
Pour affiner les connaissances sur la période de transition 1983-1984 du modèle 94 de Winchester (passage du boitier Top Eject à Angle Eject, retour au boîtier forgé, etc...), nous recherchons (le forum WFL et la WACA) des 94 dont le numéro de série se situe entre 5 350 000 et 5 380 000.
Si vous possédez une arme dans cette tranche de numéro, il me faudrait (en privé, et le partage des données ensuite restera anonyme):
une photo du dessous du boîtier (avec le numéro et un éventuel marquage en losange).
une photo du boitier vu de 3/4 dessus
une photo du guidon.
En vous remerciant par avance de votre aide, à vos coffres...
Gilles
Pour affiner les connaissances sur la période de transition 1983-1984 du modèle 94 de Winchester (passage du boitier Top Eject à Angle Eject, retour au boîtier forgé, etc...), nous recherchons (le forum WFL et la WACA) des 94 dont le numéro de série se situe entre 5 350 000 et 5 380 000.
Si vous possédez une arme dans cette tranche de numéro, il me faudrait (en privé, et le partage des données ensuite restera anonyme):
une photo du dessous du boîtier (avec le numéro et un éventuel marquage en losange).
une photo du boitier vu de 3/4 dessus
une photo du guidon.
En vous remerciant par avance de votre aide, à vos coffres...
Gilles
https://www.youtube.com/watch?v=QxIWDmmqZzY
freebird- Pilier du forum
Re: Recherche sur Winchester 94: besoin de votre aide.
Salut, je suis en déplacement professionnel et je regarderai ça en rentrant. Je ne sais déjà pas si jz suis dans la tranche de numéros.
byf44- Pilier du forum
byf44- Pilier du forum
Re: Recherche sur Winchester 94: besoin de votre aide.
Merci.
ça ne m'aide pas dans ma recherche, certes, mais j'adore voir une Winchester
La version XTR était le "haut de gamme" de la marque de 78 à 86.
Mais les boitiers en acier fritté prenait mal le bronzage, ce qui donne souvent le même résultat que sur ton arme (bois et canon neuf, boitier... "intéressant" (en fait, la finition que tu vois, c'est une couche de fer doux déposée par electrolyse sur le boitier pour tenter de stabiliser le bronzage... ça marchait pas toujours)
Sinon, pour aider dans ma recherche (dont vous aurez les résultats pour ceux que ça intéresse ), je cherche aussi une copie d'un catalogue Winchester France de 1984 et 1985.
ça ne m'aide pas dans ma recherche, certes, mais j'adore voir une Winchester
La version XTR était le "haut de gamme" de la marque de 78 à 86.
Mais les boitiers en acier fritté prenait mal le bronzage, ce qui donne souvent le même résultat que sur ton arme (bois et canon neuf, boitier... "intéressant" (en fait, la finition que tu vois, c'est une couche de fer doux déposée par electrolyse sur le boitier pour tenter de stabiliser le bronzage... ça marchait pas toujours)
Sinon, pour aider dans ma recherche (dont vous aurez les résultats pour ceux que ça intéresse ), je cherche aussi une copie d'un catalogue Winchester France de 1984 et 1985.
https://www.youtube.com/watch?v=QxIWDmmqZzY
freebird- Pilier du forum