Salutation
+3
Stvjmb
HELIX
Lebel 30
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Salutation
Bonjour tout le monde, alors voilà, étant passionné de la WWII et donc de ses armes, je viens d'acquérir un joli petit mauser 98k et je suis tombé par hasard ici sur ce forum qui m'a l'air riche en connaissance et qui, je pense pourra répondre à mes nombreuses questions
Clément.
Clément.
Invité- Invité
Re: Salutation
bienvenue et pas de problèmes ont connais les momos sur le bout des doigts :bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Il me fâche un peu,
que tu sois tombé sur the forum par hasard,
je reste Clement, :bienvenue:
que tu sois tombé sur the forum par hasard,
je reste Clement, :bienvenue:
Invité- Invité
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Tu as 17 ans, un K98 et tu n'écris pas en SMS, donc:
J'oubliais :
J'oubliais :
Pocomas- Administrateur
17 ans et déjà un Mauser en mains?
Ah! la valeur n'attend pas le nombre des années.
Sois béni Kilroy.
Ah! la valeur n'attend pas le nombre des années.
Sois béni Kilroy.
Léon6- Membre confirmé
Déjà merci à vous tous :kodamaître: et....oui un petit mauser en 8x60S 5ème cat. avec une liscence FFTir c'est bon voilà :bravo:
Après...c'est vrai qu'il est atteint de la maladie des numéros, en effet toutes les pièces ne sont pas au même numéros, seulement la majeure partie.
Revenons en a mon bébé, sur la culasse il y à S42, je pense que celà signifie que c'est une fabrication mauser Oberndorf ( à vérifier) et daté 1936.
Et à coté de l'oeillet, sur la crosse, un petit H, celui de la Herr ?
Après...c'est vrai qu'il est atteint de la maladie des numéros, en effet toutes les pièces ne sont pas au même numéros, seulement la majeure partie.
Revenons en a mon bébé, sur la culasse il y à S42, je pense que celà signifie que c'est une fabrication mauser Oberndorf ( à vérifier) et daté 1936.
Et à coté de l'oeillet, sur la crosse, un petit H, celui de la Herr ?
Invité- Invité
Bienvenue à toi Kilroy,
Le mieux c'est de mettre ton dernier message dans la rubrique "identification" ou armes allemandes" pour être sûr d'obtenir des réponses.
A+
Le mieux c'est de mettre ton dernier message dans la rubrique "identification" ou armes allemandes" pour être sûr d'obtenir des réponses.
A+
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1